Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fiso en tuk tuk

C’est très marrant le tuk tuk, on dirait une discothèque, y’a des lumières roses et bleues qui s’allument et clignotent quand le chauffeur freine. En revanche, on est à la hauteur des pots d’échappement et ça secoue sérieusement. Ma bouteille d'eau valdingue, je la rattrape de justesse et range vite mon téléphone-caméra par peur qu’un cahot le fasse gicler de l’habitacle.

Ambiance en images :

Mon chauffeur s’appelle Boo et par chance, il se débrouille en anglais. Notre première étape sera donc le temple du Bouddha noir ou Bouddha chanceux.

Commentaires

  • C'était il y a un un bon moment maintenant le seul moyen pas cher de se déplacer. Mais depuis qu'il y a des compteurs dans les taxi et surtout depuis qu'il y a un metro aérien et un sous terrain celà n'a plus aucun intérêt...

  • Maurice l'Alsacien,
    Sans doute, quoique le métro et le BTS ne desservent pas toute la ville. Les pauvres chauffeurs de tuk tuk ont encore un peu d'utilité.

Les commentaires sont fermés.