Ce n'est pas la première fois que je croise le mot "encagoulé" et ce matin encore, dans "20 minutes", on parlait d'hommes encagoulés. Il me semble que ce mot est récent et a pris (à tort) la place du terme "cagoulé". Dans ce cas, on devrait aussi dire "enchapeauté". Je me trompe ou ce n'est pas correct ?
- Page 2
-
-
Spécial dédicace à Arno - J'me casse !
Ce soir, direction Gare de Lyon puis train vers le Sud (de la Loire) où Papa et Maman vont me récupérer sur le quai d'une gare dans la région de Sancerre. Les branches des cerisiers sont près de casser, les fraises sèchent sur place et Mozz empile des pots de confiture pour limiter les pertes. Mettez le Sancerre au frais, préparez le barbecue et les crottins de Chavignol, Super Fiso arrive à la rescousse, bardée de son bikini et de sa crème solaire !
Ca va sentir la fraise sur la ligne 4 du métropolitain, dimanche soir ...
-
Mois de juin chargé
Ma société déménage bientôt dans notre nouveau siège social et je me retrouve affublée de nouvelles responsabilités. Mon équipe passe de 4 à 15 personnes puisqu'on me confie la gestion du service consommateurs en plus de l'accueil et du standard. Je vais enfin pouvoir confier le management "terrain" à des encadrants qui assureront tout ce que je fais aujourd'hui : la formation des nouvelles recrues, la formation continue, les audits qualité, les statistiques quantité et qualité, la rédaction des procédures, la mise à jour des outils de travail. Je vais pouvoir prendre le recul nécessaire pour travailler sur la qualité. J'espère aussi que ma responsable sera remplacé par quelqu'un de compétent, qui me fera progresser et sera véritablement un guide. Je dois réécrire toutes les procédures et former les prestataires avant fin juin. Yalla !