Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2yeux2oreilles - Page 262

  • Glandouille

    Grand évènement prévu dans quelques jours, la Saint-Valentin, faut que je trouve un truc sympa à faire et surtout que je regarde sur le net si y'a pas une soirée "Saint-Valentin-pour-célib'-bonne-vivante-pas-compliquée", histoire de boycotter les menus spécial pigeons qui roucoulent. J'avais pensé organiser une soirée entre célib' chez moi mais ça tombe en pleine semaine et sans mon coloc, ce serait moins drôle sans lui !
    Sinon, cette semaine, j'ai passé une belle soirée qui fait chaud au coeur dans un bar de Belleville où un beau brésilien avec un nom qui chante aussi bien que lui m'a fait rêver de plages, de sable chaud et de daiquiris banane. C'est là que je me suis dit que c'est quand même mieux d'écouter ça avec son mec, surtout quand j'avais une vue directe sur un roulage de pelles en gros plan au premier rang.
    2 heures de musique sensuelle et "O pato" en prime avec une dédicace à la jeune fille (qui ça ... moi ???), moi ça me donne envie de finir sous la couette ... c'est ce que j'ai fait mais seule bouhouhou ...
    Pour se consoler, avec ma copine Aglaë, on a bu plein de mojitos en attendant qu' Esteban et Rodrigue nous rejoignent (sont arrivés à la dernière chanson, z'ont tout raté !) et puis, le musicien tout gentil est venu taper la discut'. Physiquement il me faisait penser à mon copain Feargus le poète avec son beau regard trouble et en plus, il était doux et altruiste comme lui, vraiment ça fait du bien de rencontrer des gens comme ça, ça change des ronchons.
    Donc c'est décidé, puisqu'un de mes objectifs de l'année c'est de me faire de nouveaux amis, et si possible qui sont dans le même état d'esprit que moi, je vais sortir un peu plus et surtout dans des endroits où j'ai une chance de croiser des gens sympas ... j'ai repéré plusieurs bars qui passent de la world music, le plus compliqué maintenant c'est de trouver quelqu'un pour y aller avec moi vu que mes copines sont toutes maquées heureuses en couple et que celles qui le sont pas sont pas trop dans mon trip. Pas facile d'être une trentenaire célib' à Paris et pourtant y paraît qu'on est nombreux ! Comment ils se rencontrent les autres ?
    Passque moi les soirées entre filles qui gloussent en matant le petit mec de la table d'à côté, c'est vraiement pas mon truc. Déjà, les bandes de filles ambiance poulailler ça me gonfle ! J'ai bien pensé aux soirées "before" mais c'est sur les Champs-Elysées, déjà rien que ça c'est rédhibitoire, et puis j'ai vu les photos très branchouilles avec plein de sourires ultrabrights et les cheveux de Sue Ellen, moi je vais encore avoir les pommettes rouges et la mêche raplapla (et pis d'abord j'aime pas les photos!)
    Bon je vais réfléchir et explorer des pistes, bénévole dans une assoc' , c'est déjà un bon début ;)
    Si vous avez des idées, faîtes tourner !

  • Merci Jean-Luc !

    Mal dormi cette nuit because trop picolé hier pleine lune demain, j'ai patiemment attendu 10h50 pour réveiller mon coloc' avec Téléfoot et un petit café (trop sympa quand même).

    Ensuite, je me suis laissé titiller les papilles par Jean-Luc Petitrenaud devant "Carte postale gourmande". J'aime cette émission qui nous fait découvrir les spécialités de nos belles régions françaises et rend hommage à des artisans amoureux de la bonne bouffe, comme moi (enfin, moi je fais que déguster). J'ai découvert cette émission, alors baptisée "Grands gourmands" quand, exilée sur mon île émeraude arrosée par la pluie, je consolais ma nostalgie devant TV5 et un petit déjeuner gargantuesque d'oeufs, bacon, sausaaaages and bin'z. Après 5 ans et demi de déprime devant des baguettes caoutchouteuses, des tomates même pas rouges et des piquettes hors de prix, j'ai remballé mes cartons, retour maison ! Depusi, je soupire devant la ronchonite aiguë de mes compatriotes, mais ça c'est une autre histoire ...