Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bonheur ne s'achète pas

Ouverture à New York d'un magasin qui vend des maris et où les femmes peuvent se rendre pour faire leur choix (je sais ça commence mal).
A l'entrée du magasin, un panneau décrit la manière dont fonctionne le magasin :

1 seule visite autorisée, 6 étages et à chaque nouvel étage les qualités des hommes exposés augmentent.
Bien entendu, il y a un hic : vous pouvez choisir un homme à l'étage où vous vous trouvez ou vous pouvez visiter l'étage supérieur, mais en aucun cas vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.
Une femme entre donc dans le magasin en quête d'un mari.
Au 1er étage, un panneau sur la porte dit : "Ces hommes ont un travail".
Au 2ème étage : "Ces hommes ont un travail et aiment les enfants".
Au 3ème étage : "Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure".

La femme se dit « waow? »... Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer.

Elle arrive au 4ème étage et le panneau sur la porte dit : "Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont
particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers".

Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire ».
Malgré tout, par curiosité, elle continue et monte au cinquième étage.

Le panneau dit : "Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques".

Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu'au 6ème étage.
Là, le panneau dit "Vous êtes le 31 456 012 visiteur de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.

Merci de votre passage au Magasin des Maris..."


Peu de temps après, un magasin qui vend des femmes ouvre juste en face, dans la même rue.

Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.

Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités...

Commentaires

  • La verite sur cette histoire c'est qu'il a fallut trouver quelque chose à écrire au sixieme etage vu que j'ai refusé la place par manque de disponibilité... Etonnant non?

  • À défaut d'autre chose, le sujet fera toujours couler beaucoup d'encre !
    Merci pour ce petit moment de rigolade.

    La morale, c'est que les hommes savent se fixer des limites...

  • Elle est bien bonne cette blague, et oserais-je dire, tellement vrai (??!!)

  • C'est une vacherie qui aurait pu être inventé par les Dieux de l'Olympe , ça resemmble aux douze travaux d'Hercule ( sauf que lui il y est arrivé) !

  • Les légendes comme les religions, on leur fait dire ce qu'on veut. Là au moins c'est concret, on peut visualiser en situation réelle... avec des gens qu'on connait.
    Quant à l'histoire, il manque les gars du rez-de-chaussée. Ca doit être le rayon pour les nymphos, non ?

  • > Arno
    Vantard !

    > Hervé
    Et oui, les hommes sont d'une simplicité ... que du concret ! Du moment que leurs besoins physiologiques sont comblés, tout va bien ! ;)

    > Libesch
    Vrai en ce qui concerne les femmes, oui.
    Pour les hommes, je garde mes espoirs ( ou devrais-je dire illusions ?)

    > Khate
    J'ai honte mais ... je sais pas ce que c'est que les 12 travaux d'Hercule ... faudra que je fasse une révision de la mythologie grecque ...

  • Z'auraient du y penser les Z'hommes que les étages supérieurs ne seraient jamais visités .....C'est du grand gaspillage masculin !!! non mais !!!! ( rires...)

  • J'oubliais ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

  • > Debla
    L'architecte devait être une femme ;)

  • Belle rigolade ! Merci beaucoup. Mais pourquoi rit-on ? Parce que c'est vrai ?

Les commentaires sont fermés.