Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Comète au Kremlin-Bicêtre

"Une comète se compose de 3 parties : le noyau, la chevelure et la queue. Une comète importante possède au moins 2 queues."

Je crois que j'étais le noyau, hier, et il y avait au moins un chevelu, dans ce très très très important bistrot du Kremlin-Bicêtre.

Il y avait aussi Monsieur Jean, l' élégant patron des lieux, Jim le fringant serveur qui commence à souffrir du poignet droit, Tonnegrande, qui cherche toujours le pitch du dernier film sur lequel il a dormi au cinéma, Djibril qui n'est pas videur chez Leclerc, Michel, ancien guitariste, et Abdel. 

Monsieur Jean n'avais pas de Guinness, j'ai donc bu des demi. On a parlé de la coiffeuse de Nicolas, de Simon le clochard, du gros Loic, des amis blogueurs (Eric, Fil Cat, Lutine et Céleste). On a aussi parlé un peu -très peu- boulot, c'est marrant, on bosse dans la même ville, Nicolas et moi.

On a surtout raconté beaucoup de conneries et bien rigolé. Dyvyne qui voulait pas boire d'alcool en a été pour ses frais.

Une soirée comme j'aime, simple, chaleureuse. Comme à la maison. Merci les gars !

J'irai garer mon vélo devant la Comète de temps en temps. Mais je compte sur Nicolas pour gérer le gros Loic.

Commentaires

  • Le gros Loïc est ingérable.
    Merci encore pour ta visite !

  • Rhô, il manque la photo de la cométe bicaudale !
    [bi-queutière ?]

    Ça a l'air sympa ce coin, dis-donc ! :-)

  • Nicolas,
    Personne n'est ingérable.
    Et je suis difficilement impressionable ;)
    Fil,
    C'est très sympa. On t'attend.

  • J'espere cet ete, si la vie veut bien ! :-)

  • Attention, ça ferme en août !

  • Bon, de toute façon, je n'ai pas de vision à long terme pour l'instant !
    Deux mois c'est carrèment l'avenir lointain ! :-))

  • Hélas si je confirme. Gérer Le Gros Loïc, on a tous éssayé, on s'est tous épuisés...on a abandonné et, maintenant il se gère tout seul.
    Mais au fond, même s'il ne regarde que les images de L'Equipe, même s'il prétend que les livres ça tâche les doigts et que ça rend con, la preuve : il en a lu 1 un jour, on finit, à bout de souffle, par bien l'aimer quand même.
    Fiso, merci de ta visite torride ( en ce moment j'aime bien cet adjectif)

  • Tonnegrande,
    Pourquoi vous n'avez pas mis votre blog en lien ?
    Merci à vous de votre accueil à la Comète :)

  • http://tonnegrande973.blogspot.com
    (en lien chez moi).

  • Une bonne soirée. J'ai failli en être, mais j'étais retenu ailleurs. Ce n'est peut-être que partie remise?

  • Eric,
    Bien sûr, c'est partie remise.
    On pourrait suggérer à Nicolas de nous organiser un gueuleton entre blogueurs avant la retraite de Monsieur Jean et Dame Martine.
    On pourrait inviter Cat et Fauvette aussi :)

  • il faudrait être partout à la fois....

  • @Fiso,

    Bien sûr! Il faut qu'on se fasse ça!

    Et pour Céleste, on t'embrasse de loin!

  • Ah bin oui d'accord, je comprends mieux le truc... C'est pas le genre d'endroit pour moi ça... Tout le monde sait à quel point je suis sobre et que je deteste les sorties festives dans les lieus de deperdition... JE suis credible là???? En tout cas je retiens l'invitation...

Les commentaires sont fermés.