Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Olivier Sauton

Vendredi dernier, j'ai invité Dyvyne aux Planches du Canal pour découvrir les "Sessions Humoristiques" d'Olivier Sauton. C'est un théâtre ou j'étais allée en mars, invitée par P., auteur de théâtre, à voir une de ses pièces. Je n'ai pas tilité sur le nom du comédien lors de la réservation, aussi quelle ne fut ma surprise en reconnaissant en Olivier Sauton l'un des comédiens de l'excellente pièce "Son mec à moi".

Beaucoup de finesse dans son spectacle, je crois que Dyvyne a apprécié, pour moi, je retiens une de ses phrases, qui me convient tout à fait "Les hommes ont inventé Dieu pour se trouver un responsable".

A la sortie, dîner chez Mukura, joyeux restaurant colombien du bord du canal Saint-Martin.

Olivier Sauton, à suivre !

 

Commentaires

  • fiso, je veux bien l'adresse du restau colombien, ça plaira à mes enfants...
    :-)
    Isabelle

  • Surtout que les Colombiens, ils ont des bons trucs à fumer après manger.

  • Vive le Sautonthon !

  • c'est non fumeur !!

  • Isabelle,
    Je retrouve la carte et je te donne ça :)
    Nicolas,
    Dyvyne a fait la réponse.
    Giao,
    Tu connais Sauton ?

  • je reconnais le fruit du travail de buzz de l'impressario Giao ;)

    ppC, bordel de queue ?!?

  • sautonthon go!!! le resto est pas mal aussi remarques

  • Je ne sais pas si ça a un rapport, mais c'est un Colombien qui a gagné l'étape aujourd'hui.
    http://www.letour.fr/2007/TDF/LIVE/fr/900/classement/index.html

    Je ne recule devant rien pour faire avancer votre information.

  • impresario avec un "s" les amis !
    non je ne le connais pas, je suis comme tout le monde, j'en ai entendu parler ... Buzz ... Buzz

  • Giao,
    Olivier était très talentueux et franchement drôle dans "Son mec à moi", j'étais persuadée qu'il était homo (c'est le rôle qu'il jouait).

  • Mais il l'est !!!

    il est même pacsé avec son impreSario Giao ;)

    ppC, bordel de queue ?!?

  • et je suis sa maitresse prem s

  • non non Fiso, j'aime les femmes, j'aime les femmes faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet, c'est des vilains méchants !

  • ppC,
    Diffamateur !
    Sandra,
    T'en as de la chance ;)
    Giao,
    Je ne crois pas tout ce qu'on lit sur internet :)

  • non, je ne suis pas homo, mais la mésentente va droit au coeur du comédien qui le prend comme un compliment!!! merci de la visite au spectacle, merci giao, merci sandra, et au diable ppc!!!!!!

  • Olivier,
    C'est un compliment en effet :)
    Bonne continuation, tu es bien parti !

Les commentaires sont fermés.