Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Comète

« Chic Comète, c’est un fantasme de cycliste ».

Papapap … comme dirait Arno, mon œil pile sur cet intitulé aguicheur du magazine Newzy.

La Comète est un vélo à mi-chemin entre la classe hollandaise et la vigueur du VTT.

Dentelle photo-luminescente décalquée puis vernie sur le cadre, selle sur amortisseur, anti-vol soudé au cadre, dynamo sans friction. 980 € certes, mais quand on aime ...

Ca y est, je fantasme !

Renseignements et lieux de vente sur :www.cometecycles.com

Commentaires

  • Mais dis-donc,c'est très coquin cette histoire de cycle...:-)

  • Un vélo qui s'appelle Comète, ça s'impose !
    En tout cas, j'ai regardé et je le confirme : il est grave bien !
    Moi aussi je fantasme !
    :-)))

  • ah oui, c'est une chouette bicyclette mais moi, je n'ai jamais su conduire un engin avec un cadre si haut . Même jeune, il me fallait un vrai vélo de fille ....

  • Oui mais avec les amortisseurs sous la selle, tu risques de perdre en sensations, sans compter l'absence de friction de la dynamo.
    Finalement je ne crois que ce vélo soit une affaire.

  • Tonne,

    Fiso nous dit qu'elle fantasme. A part les engins extraordinaires exposés à la Comète, je ne vois pas de quoi elle parle. Je vais demander à Madame Martine.

    Celà dit, le message est clair. Fiso s'est réfugié dans l'alcool et nous appelle au secours.

    Sinon, je vois pas.

    Il faudrait suivre un régime sans selle.

  • Ben non Fiso, je ne fantasme pas sur les pédales..

    Mais la dentelle... ha la la

    Surtout quand elle est portée par une superbe créature (photo) luminescente aux formes décalquées et vernies...

    Seigneur faites que je sois réincarné en selle !

    En selle montée sur amortisseur ou en anti-vol soudé au cadre de la créature luminescente...

    Houla la je suis à 2 doigts d'exploser et de partir loin dans l'espace comme une comète...

    Bon fiso, t'arrêtes de parler de vélos ça me rend tout chose !
    :-D

  • Moi, je viens d'aller à la selle.

  • Elle est triangle, Fiso, selle ?

  • C'est plus un vélo, c'est un sapin de Noël. Ca clignote de partout.

  • Fiso aurait le goût du luxe et du bling bling ?

  • Cat,
    Coquine, moi ???
    Filaplomb,
    Je crois que je vais craquer ...
    Saperli,
    C'est bien la seule chose qui me gêne sur ce petit bijou, le cadre haut, parce que j'aime bien mettre des jupes ...
    Tonnégrande,
    Au contraire, aujourd'hui, j'ai une selle en gel, c'est génial, plus de frictions désagréables !
    Nicolas,
    Le régime sans selle, je connais ! Mais je suis pas hypertendue ... Selle triangle, oui, comme le reste.
    Eric,
    T'as les boules ?
    Farid,
    Non je suis cheap, je n'aime pas ce qui brille (mais les bulles, oui)

  • Ils ont peut-être une version pour les filles non ?
    Il est beau tu as raison.

  • Dommage! je viens d'en acheter un!
    Bise.

  • Lhuna,
    Avec selle ?

  • Magnifique avec son charme désuet et ses qualités techniques modernes !

    Le truc, tu vois, c’est de glisser subrepticement la date de ton anniversaire au fil d’une article (genre, l’air de rien !) pour qu’un lecteur attentif et galant se fasse un devoir de te l’offrir… :-p

  • Tonnegrande, avec le nombre de km que je fais par an vaut mieux qu'il y ait une selle sinon ....................
    Bon dimanche!

  • Alex,
    J'ai subrepticement glissé la date de mon anniversaire il y a quelques jours ... tellement subrepticement que peu de lecteurs l'ont vue ;)
    Ca fait un cadeau très cher, quand même ...

  • Subrepticement : par surprise, sans bruit, , d'une manière dissimulée, furtive.
    Contraire : Ostensiblement, ouvertement

    Dur dur de me faire ouvrir un dico un lundi matin au boulot, en pleine compta !!!

    Ceux qui ne t'ont pas souhaité ton anniv devrait t'offrir un resto, qu'en penses-tu ? (à défaut du vélo !)

Les commentaires sont fermés.