Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Canne à sons

Que j’aime ta croupe, belle pouliche !

Ma main sur ton flanc fait courir des frissons

Le parfum de tes cuisses veloutées m’aguiche

Dans le creux de tes reins perle l’excitation

 

Tu penches un peu la tête et ton corps se raidit

Me sentir derrière toi t’inquiète et te ravit

Sous la lumière du soir, tes cils ourlés de noir

Bruissent dans le silence comme les milliers d’ailes

De papillons qui dansent sous le feu du soleil

 

Le désir de mes mains trouble ton regard tendre

De tes lèvres vermeilles s’échappe un souffle chaud

Tes muscles se contractent et tu cambres le dos,

Vaincue, déjà soumise, tu m’implores de te prendre.

Commentaires

  • Décidément j'aime bien toutes ces phrases veloutées...

  • C'est très imagé ! Très impudique aussi, le ballet de l'amour quoi. En lisant ce poème, les images défilent devant les yeux tel un film. A nous d'y mettre nos acteurs.
    C'est l'invite et la capitulation. Aux armes citoyens !

  • ©'est l'hiver qui donne envie de se réchauffer ainsi ?
    J'aie beaucoup le choix de tes mots, ce côté corps de l'amour…
    :-)

    [encore ! encore !]

  • Un peu plus soft pour changer ;

    AUTOMNE

    Féérie d'or, pourpre, ocre et tons verts,
    Comme une invite à une promenade vivifiante,
    Dans la froidure de l'automne qui s'installe,
    Puis, rentrer apaisée les pensées en berne,
    Me réchauffer d'un thé vert à la menthe,
    Lappé doucement, mutine et contente,
    Les yeux rieurs et innocents d'une vestale,
    Dans l'oubli d'un mois morose et terne.

  • Fil,
    Ben oui, on est en-dessous du zéro, là !
    Mère Mi,
    Tu lappes ton thé, toi ?
    Je t'assure, pour te réchauffer, rien de tel qu'un petite chevauchée fantastique ...
    ;)

  • Un petite chevauchée fantastique. On crorait entendre le parler du c'hnord. Et oui ma belle je lappe mon thé car c'est l'heure où je ronronne sur mon canapé, comme la chatte que je suis (nous sommes).
    Allez bon thé !

  • Bravo Fiso ! C'est un coup de maître.. si j'ose dire.

Les commentaires sont fermés.