Un autre moment de chaleur, un rayon de soleil dans la grisaille parisienne, découvert grâce à mon coloc’ et rappelé à mes bons soins par Alex (merci à lui).
Un moment irréel où les regards incrédules se croisent enfin, où les sourires s’esquissent, d’abord timides et gênés, où le corps se retient (ou pas) d’exprimer sa joie.Un instant qui vous vrille le bas du dos et fait espérer que le métro ne s’arrête plus.
Si j’avais été dans ce wagon, je crois bien que j'aurais foutu le dawa !
Commentaires
J'adore le gars qui fait ses mots croisés... ;-)
Super la vidéo.
Il existe une deuxième vidéo :P
http://richard.ying.fr/blog/2007/11/01/760/
Il est ressemblant le portrait de toi enfant :-)
Bientôt le Mexique, bon voyage !
la dame âgée blonde se met à chanter sur la fin mais le monsieur brun a l'air toujours aussi constipé....merci, Fiso. (ta nouvelle photo aussi, elle déchire grave...)
bonsoir Fiso,
Sur le fond, un très bon feeling et une belle prestation, même si je n'accroche pas...
Sur la forme, les femmes, même les plus agées sont debout, et cela me choque.
J'aurais pu intervenir plus positivement, mais là, je reste un peu sur mon humeur de cochon.
Aahhummm, hum hum, Aahhummm, hum hum
Le bas du dos qui vrille ... c'est exactement ça ! ... je me suis surprise à bouger à rythme sur ma chaise ... J'adooore !
Ils peuvent descendre jusqu'à Toulouse ce serait sympa et ça mettrais un peu d'ambiance ;-)
On remarquera la difficulté des parisiens à se débarasser du balai qu'ils ont dans le c..., le type qui fait ses mots croisés, je lui mettrais des baffes !
Ils ont dû trouver l'accueil un peu tiède, les naturally 7 ...
C'est de l'intolérance. Il a le droit de faire des mots croisés, il n'a peut être pas envie d'écouter de la musique et là, on l'oblige. Et puis je vais pousser le bouchon plus loin, il n'avait pas à être filmé non plus et en plus pour finir sur un blog. Où est la liberté ? Et puis qui dit que c'est un parisien ?
Ceci dit je trouve cela super. Mais n'empêche que les gens sont pris en otages (musical). Si cela avait été de la grande musique, tu aurais pensé pareil ?
magnifique, un petit moment de bonheur!
très amusant aussi la réaction du public, enfin, celles des passagers...dans l'ensemble bienveillants et séduits
je voudrais vivre dans un pays où la musique s'échappe des maisons et des bars, un pays où l'on peut se mettre à danser dans la rue, simplement, naturellement parce que tout nous y invite et qu'on a le temps...
j'aime toujours autant, les moments inattendus reste toujours des moments exceptionnels, et on devrait pouvoir en profiter un peu plus sans tenir compte des mals embouchés, c'est quoi une chanson dans une journée, rien, le choix il est vite fait.
Farid,
Mon coloc' l'a appelé "John Travolta" ce gars, c'est vrai qu'il lui ressemble mais question "Saturday night fever", il repassera !
Richard,
Merci ! Il paraît que je n'ai pas (trop) changé ... mêmes yeux même sourire.
Si tu veux suivre mes péripéties au Mexique comme j'ai suivi les tiennes en Chine, stay tuned !
Saperli,
Morte de rire ! Tu parles comme ma mère !
Spamy,
Pour danser, il vaut mieux être debout, non ?
;)
Fanette,
Un bon cassoulet devrait les convaincre !
Mère Mi,
Oh la la !
Le John Travolta en question, il a des écouteurs dans les oreilles, je te signale ... Ne même pas avoir la curiosité de les enlever (et suspendre l'écoute de sa musique qu'il peut écouter chez lui) pour écouter ce qui se passe, et puis cette tronche en cul de poule, si ça c'est pas de l'attitude typiquement parisienne ...
Pour ce qui est d'être pris en otage (musical), ben moi quand j'ai la malchance de tomber sur les 2 petits jeunes qui se prennent pour des rappeurs et qui massacrent le beat, je change de wagon (cela dit, c'est à pleurer de rire, mais une fois seulement).
Céleste & Bougrenette,
Oui ! Et puis, c'est toujours mieux que le crissement du métro sur les rails :)
N'insiste pas, je campe sur mes positions, bien calée devant mon écran.
Comme la MAAF .... je t'aurais un jour, je t'aurais ....