Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaud les garçons !

Après le froid et la solitude des trottoirs parisiens, que diriez-vous d'un peu de chaleur ? C'est peut-être la perspective du soleil et des peaux nues qui me rend sensible, ces jours-ci, à l'érotisme subtil  et classieux distillé au masculin. Des blogs d'hommes qui aiment les femmes et célèbrent les histoires épidermiques. Je suis vraiment impressionnée par la sensibilité qui s'en dégage.

J'ai eu un véritable coup de foudre pour les mots soyeux et polissons de Zorg et hier, je suis tombée "en amour" avec le poème de Rohic : "Fleur d'abysse". Tout simplement sublime ! Bravo, messieurs, continuez à me ravir !

Commentaires

  • Je te suis pour Zorg, l'un de mes favoris ;-) je ne connais pas Rohic aller hop découverte, merci. Un peu de chaleur ça ne fait pas de mal surtout quand il fait froid dehors et trouver les plaisirs là où ils nous sont offert avec autant de sensualité.

Les commentaires sont fermés.