Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guêpières

 

 

1caedfdcc8d8a1612c77d25c8922c492.jpg

 

C’est décidé, je me laisse pousser les cheveux pour le même carré court qu'elle et retente les porte-jarretelles. La dernière fois que j’en ai mis un, je sortais avec un adepte des culottes Petit Bateau, et ça n’a eu pour effet que de le faire rire. J’aurais dû comprendre alors que nous ne serions pas en phase sur ce plan-là. J’adore la lingerie et surtout les guêpières, je trouve ça sublime.  Pour les adeptes des culottes Petit Bateau, une femme en guêpière ressemble à ça :

4703bfaf2bd39eba87bebad33a875d12.jpg

 

Profitez-en, c'est Noël, je me suis dit que ça ferait plaisir à Nicolas et Tonnégrande de voir de belles femmes sur mon blog !

Pourquoi je parle chiffons, tout à coup ? Parce qu’hier, mon ami Olivier m’a emmenée voir « Cabaret » aux Folies Bergères. C’était magique, drôle et sexy. Les filles étaient délicieusement vénéneuses dans leurs porte-jarretelles et leurs culottes froufroutantes ne laissaient que deviner des fesses voluptueuses et fermes.

J’aime beaucoup la mode des années folles, les robes à franges, les bibis, les longs gants, les minois mutins. Je crois même que si j’avais vécu à cette époque-là, j’aurais fumé pour le seul plaisir de tenir un porte-cigarettes entre mes lèvres. Le côté garçon manqué très féminin des années folles me correspond, tout comme la classe des hommes de cette époque. Alors, voilà, c’est décidé, si je n’ai pas la morphologie adaptée à la robe charleston, pour le reste, je me lance ! Le carré court l’est assez pour ne pas me prendre la tête avec un brushing (je déteste ça) et assez long pour protéger ma nuque (comprenne qui pourra). Je compte bien sur les copains pour me dire ce qu’ils en pensent… 

 

Commentaires

  • oui c'est bien, montre-moi tes porte-jarretelles, je te dirais ce que j'en pense !

  • La guêpière de la photo est sublime, ça me fait rire, la dernière fois que j'ai suivi mon envie les bas n'ont jamais voulu se fixer dans les attaches ...

  • Giao,
    Je m'attendais à une boutade, mais pas de ta part ... comme quoi ... ;)
    Bougrenette,
    J'ai quelques anecdotes aussi dans le genre ... les hommes ne savent pas ce que nous nous infligeons ;)

  • Si tu arrêtes de picoler, tu devrais entrer dedans.
    Signé Nicolas, le rustre et cuistre

  • ...et que tu reprennes le vélo.
    Signé Le Gros

  • Alors là bravo !
    La lingerie c'est comme une ôde à la peau d'une femme, c'est quelque chose de précieux sur ce qui l'est infiniment.

    Ils y a pourtant des gars qui trouvent ça ridicule, tu n'es pas la première que j'entends raconter la moquerie d'un homme face à ce raffinement... Non mais où va-t-on, j'vous le demande ?

    Et la guepière, c'est une parure impériale, tout comme l'insecte dont son nom est inspiré, elle sait piquer le désir et l'enflammer !

  • Tonnegrande serait mignon coiffé comme ça.
    Signé : Jacques.

  • Arrête d'embêter Tonnegrande
    Signé Mère mi, Fiso et toute la famille

  • Alex,
    Je n'ai jamais compris ce désintérêt pour la dentelle et les froufrous. Le coton blanc, c'est naturel et pur, certes, mais sexy, non ...
    Claquer de la thune dans de la lingerie a toujours été le meilleur moyen de me remonter le moral. Lui en tout cas m'avait coupé l'envie de m'acheter de la lingerie fine. Y'a que ma CB qui était contente ;)
    D'ailleurs .... c'est bientôt les soldes !
    :))))

  • Moi ausii, J’aime beaucoup la mode des années folles.... C'est d'ailleurs ce qui est tendance actuellement, ce qui ne me deplait pas ... :)

  • Oh, moi...
    J'aime bien ce qui est, disons, classique.

    http://www.web-insolite.com/ttlesphotos/gros/grosse%20gateau.jpg

  • Caroline,
    Bonjour et bienvenue.
    Il y a une expo sur les années folles actuellement au musée Galliera, si tu es sur la région parisienne :)
    Aîn,
    Ah ?

  • Ah quels goût délicieux Fiso !
    La dentelle, les guipûres, le pigeonnant, la douceur d'une cuisse enrobées de soie…
    Pffff…

    Pour la coiffure, du peu que j'ai vu de toi, je pense que ça t'irait !
    Pour la dentelle, il faudrait te choisir le modèle qui valoriserait tes formes !
    :-)

  • Fiso,
    monsieur Poireau te connaît à peine et déjà il lorgne sur tes formes ! Quel culot, on dirait Loïc !

    Bougrenette,
    Pour que ça marche, faut mettre les jambes

    Fiso,
    Pour les soldes, si tu veux je t'accompagne pour les essais lingerie .

  • Tonnegrande,

    Que veux tu faire avec ton poireau ?

  • Tonnegrande,

    Les soldes sûrement pas ! Quand on aime on ne compte pas. Monsieur Poireau s'intéresse pourquoi pas. J'aime la soupe avec des bons poireaux, alors y a pas de mal. Après le port de la guépière, je me réchaufferais d'une bonne soupe..............aux poireaux.
    Signé : Fiso

  • Tiens Nicolas, Tu as digéré ta bûche ?

  • C'est fou le nombre de gens qui trouvent sexy le poireau !
    Après on s'étonne de l'état des relations homme-femme ! :-))))

  • Mère oui,

    Oui... Ce qu'il faut, c'est l'arroser copieusement.

  • Monsieur Poireau,
    Dentelle extensible, alors ;)
    Mère Mi,
    Merci de ne pas titiller l'auditoire en mon nom ... lol

  • Comme dit le proverbe : mieux vaut titiller l'auditoire que le poireau
    Signé Nicolas

  • Mère Mi,
    Quand tu titilles Tonnegrande, tu titiles les poivrot.
    Signé : le vieux Jacques.

  • C'est lamentable
    Signé Mère mi

  • LAMENTABLE, HONTABLE, COUPABLE, MISERABLE, PLEURABLE (ne pas confondre avec érable), INACCEPTABLE, CRITIQUABLE.

  • Nicolas,
    Elle a bu ?

  • Nicolas,
    Moi je ferais pas mais si tu veux y'a un jeu de mot lourdingue à faire dans le derniere note de fiso...je suis sûr que tu vas trouver

  • Et enfin, le mot de la fin : CASTRABLE !

  • NON, PAS CA !

  • Mère mi,

    As tu des gwosses tenailles ?

  • Alors là : je dis un grand oui pour le carré court !
    Je t'imagine trop bien avec cette coupe !!

    Même si j'adore ta coupe actuelle (forcément, j'ai eu la même et j'ai un faible pour les cheveux courts, ce n'est pas l'avis de ces Messieurs par contre, en général... Grrrrrrr).

    Moi aussi, j'aime beaucoup la mode des années 20 (encore un point commun décidément !!!). ;-)

    Et oui pour les porte-jaretelles !

    2008 sera sexy et on dit OUI !!!

Les commentaires sont fermés.