Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Béton (é)mouvant

Pause déjeuner dans une société jeune et affairée. J’accompagne les fumeurs à l’extérieur, là où ils tirent avidement sur leur cigarette avant de regagner les open-space vitrés.

Au fur et à mesure que j’avance, je te découvre en contrebas, assis sur les marches. Torse nu, juste vêtu d'un jean, jambes écartées, la tête rejetée en arrière, une nuque fine et dorée, des épaules sculptées et le sillon de ton dos ambré. J’ai d’abord un mouvement de réprobation devant ton non-respect des convenances et puis, un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Tu ne peux ignorer l’érotisme provocant de ta nudité nonchalante posée entre verre et béton. Mon œil de félin profite de ta somnolence pour détailler chaque parcelle de ta peau et je m’avance plus près de façon à te surplomber et découvrir ton torse. Quel délicieux trouble que le ventre d’un homme !

Sans doute conscient de la beauté de ton corps juvénile, tu as baissé un peu le jean trop large, jusqu'à la naissance de l'aine, et le haut de ton boxer apparaît, plaqué sur des abdominaux ombrés d’un léger duvet. Tes bras posés en arrière sur la marche supérieure laissent dépasser la touffe de tes aisselles musquées. Jeune mais si dangereusement sensuel. J’imagine un instant ma patte de velours sur ton épiderme chaud. J’ai abandonné l’idée de t’observer à la dérobée et me délecte du spectacle que tu offres, car je sais que les minutes sont comptées. Bientôt tu remettras ce tee-shirt roulé en boule à tes pieds et tu retourneras dans la poussière de l’entrepôt, mais je ne te regarderai plus jamais de la même façon. Tu as dû sentir la morsure de mes yeux sur toi. Tu ouvres doucement des paupières alourdies de chaleur et surprend mon regard impudique sur ton nombril hypnotisant. Mon sourire carnassier creuse une fossette enfantine sur ta joue satinée. Avec des gestes lents, étudiés, tu te lèves, recouvre ta peau du tissu délaissé et passe à quelques mètres de moi, drapé dans l’arrogance de ta beauté sauvage.

Depuis, quand je te croise, c’est toi qui baisses les yeux.  

 

Commentaires

  • il fait chaud, tout à coup !!!

  • Fiso,
    Tu t'intéresses aux jeunes maintenant ?

    Tonnegrande,
    Tu n'as aucune chance.

  • Ouais, il fait carrément chaud !!! Mais j'ai rien compris !
    C'est qui ce d'jeun's dénudé en plein hiver ?!???
    Fiso, où est-ce que tu traines pour voir des hommes à demi nus dis-donc ?!
    C'était à la piscine ?
    Dehors, c'est carrément PAS POSSIBLE !!!!

    J'comprends rien, j'suis plus dans l'coup moi....

  • Personne a un seau d'eau ?

  • Beau récit assurément. Le gars j'le vois. Finalement ce blog, ya plus de questions à se poser, faut le garder précieusement pour les flashs (é) mouvant qu'il procure. Allez! bétonner (nons) vos (nos) abdos . Le seau d'eau on verra plus tard il fait un peu frisquet.

  • Personne a un seau de bière ?

  • Laefab,
    Si tu te déshabilles, tu vas mal finir ;)
    Nicolas,
    Je m'intéresse à tout ce qui flatte ma curiosité et mes sens.
    :)))
    Chacha,
    Je pourrais te répondre qu'ils se déshabillent à mon approche, mais ce serait un mensonge. Je t'expliquerai la prochaine fois ...
    Mère Mi,
    Je savais que tu approuverais ...

  • A cke je vois, on est toujours félins pour l'autre.

  • Ah c'est dommage qu'il baisse les yeux à la fin.
    Sans doute un défaut de jeunesse, ça ira mieux en mûrissant, il acceptera mieux le désir féminin ! :-)

    Magnifique article Fiso ! :-))

  • WajDi,
    Question d'instinct ;)
    Monsieur Poireau,
    On pardonne tous ses défauts à la jeunesse ...

  • Mouai et ils en abusent ;-)
    Superbe note, qui réchauffe, une belle imagination, un beau regard et hop un moment sublime.

  • Bon, moi là-dedans, si je dois choisir un rôle, j'hésite entre celui du ceinturon, qui s'attarde au niveau de l'aine et surligne les abdos ombrés, du Tee-shirt (mais y'a la scène de la boule, pas top !)... ou du boxer, tiens !

  • Bougrenette,
    Ben oui, j'avais envie d'un moment de langueur sensuelle et de nudité assumée par ces frimas où l'on superpose les épaisseurs.
    Oh!91,
    Me parle pas de boxeur, tu vas m'énerver ...

  • Comme pour vérifier le dicton

    "quand le batiment va..tout va"

    ;-)

    belle ecriture !

  • Quand l'appétit va tout va.

  • Quand la soif va tout va.
    Signé : Tonnegrande.

  • Beau texte et beau moment que tu nous as fait passé Fiso, ça va sans dire, même si j'ai fait ma neuneu qui n'avait pas compris !! Lô pô compris !

    La Chacha adore les gros sabots, aussi ! ;-)

    PS : Enfin, faudra quand même que tu m'en dises un peu plus !!!! J'attends les explications avec impatience !

  • Quand la sensualité nait
    D'où qu'elle vienne, elle inonde
    Ce que la raison ne sonde
    L'apparat se défait
    L'instinct aux aguets
    La peau apparait
    Pour un instant d’éternité

  • Françouas,
    Merci et bienvenue :)
    Tu en écris de jolies choses toi aussi ... la dame mystérieuse qui te dévorait du regard et la jupe courte qui dévoile la peau ressemble à mon billet, vu d'un autre angle ;)
    Monsieur Poireau,
    La frontière est ténue entre le rêve, le vécu saupoudré de fantasme et le réel.
    Disons que je mélange les genres ;)
    ChachafromParis,
    Petite coquine !
    PS : Attends, attends ...;)

  • Oh la la, ça me fait penser qu'il faut que je reprenne le sport... (fini les frites ! Gloups)

    :-)

  • promis je ne m'en suis pas inspiré mais effectivement, il ya des points communs
    ...

  • Ca d'vait être un supporter du PSG, éméché par les défaites successives, pour s'trimballer le torse pied nu pendant ce temps à faire pousser les canards ... Hip's. (Pat'on, la même chose !!)

  • Alex,
    Ou alors seulement le samedi comme moi ;)
    Francouas,
    Promis, même si ton billet est antérieur au mien, je ne m'en suis pas inspiré non plus ! :)
    ComDes,
    Salut :)
    Je t'assure, il n'était pas éméché ... méché, oui, c'est sûr .... de la dynamite !

  • Fiso,
    la prochaine fois je m'habillerais correctement.
    Signé: le gars dont tu causes

  • Au gars dont je cause,
    Surtout pas ! Mets-toi à l'aise, je t'en prie !

  • Très beau texte. C'est vrai que ce jeune homme on le voit... Il réchauffe en plein hiver !

  • Zoridae,
    Salut :)
    Y'a un mot que j'aime beaucoup dans le titre de ton blog et un que je déteste ... je vais me concentrer sur celui que j'aime et aller te visiter bientôt :)

  • Si le mot que tu aimes est "sexualité" tu risque d'être déçue...

    Par contre si c'est "de" ou "la", "des" ou encore "araignées", tu seras satisfaite.

    A bientôt j'espère ;)
    Quant à moi je reviendrai, j'ai aimé tout ce que j'ai lu chez toi...

Les commentaires sont fermés.