Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mât cramé

La première fois, mon boss (le gentil) a froncé les sourcils en entrant dans mon bureau : « Ca sent le cramé, chez toi ».

J’ai souri avec indulgence: « C’est normal c’est mon thé … c’est du thé fumé ».

Intrigué, il s’est approché et a mis le nez au-dessus de la pochette argentée. Depuis, quand il débarque à l’heure de la pause, il marque un temps d’arrêt et sourit.

N’en déplaise à Nicolas, que ce billet va sans doute déprimer, je déguste aussi des breuvages non alcoolisés. Le matin et jusqu’à 14h, plutôt du café, et ensuite du thé, vert ou fumé. J’ai découvert le thé fumé l’hiver dernier, dans un café chic de la rue de Rennes. Depuis, je raffole de l’odeur de feu de bois du Grand Lapsang Souchong, qui n’a rien à voir avec le chanteur.

Sur la pochette il est écrit « Le plus fin et le plus léger des thés fumés. Accompagne très agréablement un repas ou un petit déjeuner salé ».

Avec les pâtisseries orientales, ça glisse tout seul aussi …

(ouais bon, il ne m’en reste plus qu’une et après j’arrête de vous narguer !)

Rien à voir mais je repense à une blague :

Une femme demande à sa copine fausse blonde : « Tu fumes, toi, après l’amour ? ».

« Je ne sais pas, j’ai jamais regardé », répond l’autre.

Commentaires

  • Chers lecteurs du blog,

    Le billet de Fiso nécessite un démenti formel.

    Fiso indique qu'elle boit du café le matin et jusqu'à 14 heures. Il faut maintenant préciser qu'elle se lève tous les jours vers 11h30 car elle se couche très tard suite à des nuits de débauche pendant lesquelles elle ne boit pas beaucoup de thé ou de café sauf pour s'abreuver de caféïne au moment où il est temps d'émerger un peu pour récupérer un taxi sans prendre de risque.

    Et en plus, elle ose préciser que ça glisse tout seul, uniquement pour que Tonnegrande ou moi-même puissions faire des plaisanteries vulgaires.

    Ne sombrez pas dans ce piège !

    Enfin, elle nous avoue gaillardement qu'elle fait l'amour sans éteindre la lumière pour pouvoir vérifier si elle fume.

    On aura tout vu !

  • t'as raison nicolas àa c'est de la provoc^^

  • Nicolas,
    Dis donc, t'en connais des choses sur mon rythme de sommeil, on dort ensemble ?
    Pour le reste, tu as bon sur toute la ligne, mon ami :)
    Nea,
    C'est plus des copines qu'il a, c'est un harem !
    (manque plus qu'Ellie & Cat)

  • Rien de tel qu'un thé de chez Mariage Frères... Un Marco Polo par exemple...

    Fiso, heureusement que j'ai remonté la note pour relire, j'étais bien parti pour dire une connerie sur le Lapsang Souchong... Du coup tu me retires le calembour du bout des doigts (j'ai bien dit CALEMBOUR, bande d'obsédés!!!) qui pourtant aurait mérité de figurer en ces lignes...

  • Tu sais quoi ? Le Lapsang Souchong va aussi très bien avec les loukoums (dit-elle la bouche pleine.. ;-) )

  • 'Tain, tu fumes du thé !!!!

  • > Nicolas J : Pourquoi faudrait éteindre la lumière quand on fait l'amour ? Pour les économies d'électricité ? Et pi c'est pas uniquement la nuit qu'on a le droit de faire l'amour (en plus. Encore heureux !)

  • Fiso,

    Non ! Une question de place dans le lit.

    Alex,

    Quand on fume après l'amour, il faut détecter la source de l'incendie. Dans le noir, c'est plus facile.

  • Ben moi je vais aller fumer du thé ...

    Bon ok je sors ... désolé :)

  • J'aime bien le thé vert (non pas fumé cela sent le hareng !), et ta blague me fait bien rire ! Si, si.

  • Le thé fumé c'est bien, ça camoufle les autres odeurs

Les commentaires sont fermés.