J’envoie un sms à mon coloc’ : « Je ne dors pas à la maison ». « Moi non plus » répond-il.
« Tiens, il a refait le trajet en sens inverse » me dis-je à moi-même.
Ami (e) lecteur(trice), si chaque lundi soir, tu croises sur la ligne de bus 126 un beau trentenaire en costard cravate, des valises à la main, c’est mon coloc’. Sa meuf le fout dehors à peu près toutes les semaines.
J’exagère ? A peine.
Commentaires
oooh mais je connais bien bien bien le 126 dis donc ! j'ai habité à son terminus et j'habite maintenant prés de son autre terminus... incredible...
si je le croise je lui fais un sourire
Mona,
Moi aussi je le connais bien bien bien, ce bus ... je l'ai suivi en vélo pendant près de 4 ans ... j'ai travaillé près de son terminus et j'habite près de son terminus ... serait-on voisines ?
(fais lui un sourire, s'il ne répond pas, c'est qu'elle vient de le virer, s'il répond, c'est qu'il y retourne ...)
Le fout dehors? Càd, elle le trouve trop envahissant?
Ou elle le largue chaque semaine?
Il a juste oublié de passer l'aspirateur, non ?????
Laefab,
Dis rien à sa reum, elle est pas au courant :)
Cha,
Tu comprendras que pour des raisons de respect de sa vie privée, je ne puisse en dire plus (mais off line, pas de pb ... d'ailleurs, on se voit quand ?)
La semaine du 14 aout si tu veux, je vais la passer en célibataire, faudra bien de la viande et du vin pour me consoler ... D'ailleurs, j'ai de nouvelles adresses!
Cha,
C'est noté ! Je rentre du sud-ouest le 11, on se voit à partir du jeudi, ok?
(viande, vin .... et danse ?)
Je prends rdv le jeudi (13?) alors!
Viande, vin, danse, pourquoi pas!
Cha,
noté !
Bon elle commence à nous les briser sérieux, la "partenaire de ton coloc", avec ses crises de nerfs liées à la ménopause... et LUI, quand est-ce qu'il se décide à goûter (enfin) à autre chose, de plus... pimenté....? HUMMMMMMMM....???? Si ça lui prend et qu'il t'en parle, préviens moi, je remonte immédiatement dans le TGV....