Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si je t'aime, prends garde à toi !

J’envoie un sms à mon coloc’ : « Je ne dors pas à la maison ». « Moi non plus » répond-il.

« Tiens, il a refait le trajet en sens inverse » me dis-je à moi-même.

Ami (e)  lecteur(trice), si chaque lundi soir, tu croises sur la ligne de bus 126 un beau trentenaire en costard cravate, des valises à la main, c’est mon coloc’. Sa meuf le fout dehors à peu près toutes les semaines. 

J’exagère ? A peine.

 

Commentaires

  • oooh mais je connais bien bien bien le 126 dis donc ! j'ai habité à son terminus et j'habite maintenant prés de son autre terminus... incredible...
    si je le croise je lui fais un sourire

  • Mona,
    Moi aussi je le connais bien bien bien, ce bus ... je l'ai suivi en vélo pendant près de 4 ans ... j'ai travaillé près de son terminus et j'habite près de son terminus ... serait-on voisines ?
    (fais lui un sourire, s'il ne répond pas, c'est qu'elle vient de le virer, s'il répond, c'est qu'il y retourne ...)

  • Le fout dehors? Càd, elle le trouve trop envahissant?
    Ou elle le largue chaque semaine?

  • Il a juste oublié de passer l'aspirateur, non ?????

  • Laefab,
    Dis rien à sa reum, elle est pas au courant :)

  • Cha,
    Tu comprendras que pour des raisons de respect de sa vie privée, je ne puisse en dire plus (mais off line, pas de pb ... d'ailleurs, on se voit quand ?)

  • La semaine du 14 aout si tu veux, je vais la passer en célibataire, faudra bien de la viande et du vin pour me consoler ... D'ailleurs, j'ai de nouvelles adresses!

  • Cha,
    C'est noté ! Je rentre du sud-ouest le 11, on se voit à partir du jeudi, ok?
    (viande, vin .... et danse ?)

  • Je prends rdv le jeudi (13?) alors!
    Viande, vin, danse, pourquoi pas!

  • Cha,
    noté !

  • Bon elle commence à nous les briser sérieux, la "partenaire de ton coloc", avec ses crises de nerfs liées à la ménopause... et LUI, quand est-ce qu'il se décide à goûter (enfin) à autre chose, de plus... pimenté....? HUMMMMMMMM....???? Si ça lui prend et qu'il t'en parle, préviens moi, je remonte immédiatement dans le TGV....

Les commentaires sont fermés.