Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pollux

pollux.jpgIl y a 2 semaines, à mon retour d’Espagne, j’annonce à mes collègues au déjeuner : « Tiens, j’ai eu des nouvelles de J. Il s’est blessé ». L., mon gentil collègue, demande « Il s’est blessé ?? Qu’est ce qu’il a encore foutu ? » Et là, je ne sais pas ce qui me prend, je me souviens d’une conversation franchement hilarante, il y a quelques semaines, sur le rasage des couilles et je réponds : « Ben, il s’est rasé. ».

L. a failli s’étrangler. « Tu déconnes ? »

« Non, pas du tout, il a voulu suivre mes conseils la mode mais il a ripé sur une bosse ». La tête des copains ! Silence de mort tout à coup autour de l’andouillette grillée.

Quand J. s’est pointé une semaine plus tard et qu’il a dit qu’il n’arrivait plus à marcher, les autres regardaient leurs pompes, souffrant au plus profond de leur chair. Et lorsqu’au déjeuner, il a expliqué qu’il s’était fait un claquage en voulant reprendre le jogging après 15 ans d’abstinence, tous les regards se sont tournés vers moi.

Depuis, pas un déjeuner sans qu’on lui demande des nouvelles de Pollux.

Au moment de terminer cette note, j’ai étais prise d’une crise de fou rire en imaginant sa tête ce soir en la lisant. Je viens de l’appeler mais tout ce qu’il a pu entendre au bout du fil, c’était un bruit de chambre à air qui se dégonfle (c'est à peu près le bruit que je fais quand je ris, très communicatif, semble-t-il).

Hoquetant et pleurant - de rire -, je n’ai pu que lâcher : »Tu vas me haïr ce soir » avant de raccrocher et de sécher mes larmes. Ca va être ma fête demain matin …

 

Commentaires

  • Tu veux battre mon record de nombre de billets par jour ?

  • Nicolas,
    P'têt bien ! Il m'arrive plein de trucs loufoques en ce moment, et encore, je ne raconte pas tout !
    J'ai failli ajouter "Je sais Nicolas, t'as du mal à suivre"

  • je me marre ... rien a voir avec une chambre à air par contre, bonne humeur garantie ici, j'aime bien l'ambiance ;-) mes bisous fiso jolie

  • La suite ... la suite !!!

  • Bougrenette-le-retour,
    En ce moment tout particulièrement, oui :)
    Tarnouille,
    Salut et bienvenue :)
    Ben en fait, il a compris après mon coup de fil que je préparais un billet sur lui donc a lu le bloc illico presto, débarqué dans mon bureau et m'a dit avec un sourire prometteur "t'as de la chance qu'il y ait la quinqua comme témoin, mais ça va se payer ..."

  • Oh la chipie cette Fiso !!!!! ;)

  • Laefab,
    (sourire angélique de petit diablotin...)
    Même pas honte, en plus !

Les commentaires sont fermés.