Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shannon pub

Ils étaient beaux, mes deux acolytes, hier, en terrasse de la Comète. Ils arboraient la mine réjouie de ceux qui regardent la vie se dérouler sous leurs yeux. Nicolas, particulièrement jovial, s’est laissé tâter le genou . Tonnegrande, particulièrement fatigué par ses propres âneries, a émis un sourire de satisfaction quand je me suis penchée pour lui faire la bise. J’ai même dû lui faire le coup du « regardez-moi dans les yeux ». Il ferait mieux de prendre exemple sur les plus jeunes car Nicolas,lui, en parfait gentleman, a eu la courtoisie de se lever pour me baiser.

Après avoir vidé le stock de bretzels, j’ai sauté sur mon vélo 30 secondes avant le début d’une averse mémorable. Et tandis que je pédalais bravement sous des trombes d’eau, j’ai reçu un SMS de mon ami Dyvyne, célèbre Kremlinois dont je demandais d’ailleurs des nouvelles à nos deux compères, qui m’écrivait « J’ai pris ton siège ». J’ai failli faire demi-tour mais une jeune femme ravissante m’attendait dans un pub du côté de Montparnasse.

Quand j’entrais, je vis d’abord une charmante ballerine blanche et pointue dépasser d'un pilier, puis au bout de la ballerine, une jambe, une jupe en lin blanc et une somptueuse chevelure rousse - trop jeune pour toi, Tonnegrande .

Mis à part le fait que dans un élan d’enthousiasme, j’ai renversé ma pinte de Guinness sur mon pantalon, la soirée fut si agréable qu’il était déjà 23h lorsque nous débarquâmes chez Toritcho pour quelques juteuses brochettes.

En rentrant chez moi, ce ût moins drôle de faire mon sac et de me coucher pour quelques trop courtes heures de sommeil. Enfin, dans quelques minutes, mon téléphone sonnera et une voix bien connue demandera « Elle est prête, la Fiso ? ». Il parle souvent de moi à la 3ème personne, pour une raison que j’ignore.

J’éteindrai mon PC, ferai quelques pas dans les flaques et les floc, monterai en voiture et en avant le Sud et le soleil (j'espère) !      

Commentaires

  • Rhô, la chance!! Ce fut une très bonne soirée (je le répète, tu avais un décolleté extraordinaire...), et je réfléchis à te donner un surnom... le résultat bientôt sur mon blog!
    Bises et bon voyage!
    (et des bises - voire plus, comme tu le sens - à ceux qui t'accompagnent!)

  • Fiso n'a même pas compris pourquoi que je me levais ? Juste pour avoir une vue plongeante...

  • Nous, on sait pourquoi tu t'es levé ... pour la baiser !!!

    Bonnes vacances dnas le Sud, Fiso !!!

  • je pârtames aussi vers le Sud demain :) A bientôt Fiso !

  • 'Nicolas,lui, en parfait gentleman, a eu la courtoisie de se lever pour me baiser.'

    ...

    et c'était bon...

    ;-)

  • Bon ben bonnes vacances alors! ;-)

  • Fiso,

    Quoi trop jeune ?
    Comme je le disais à Nicolas, pas plus tard que hier
    au cours d'une conversation à bâtons rompus,
    sache Fiso
    que aux âmes bien nées,
    la valeur n'attend pas le nombre des années.

  • Où l'on apprend que Nicolas baise debout dans les café !
    Ah je dis bravo pour le côté sportif !!!

    [Soleil au rendez-vous on dirait. Bonnes vacances !]

    :-)

  • Monsieur Poireau au Cidre,
    Merci de m'informer des comportements déviants de Nicolas.
    Désormais, au comptoir, je me tiendrais éloigné du dit individu.

  • Je viens de consulter ton BlogItExpress.... Vaison la Romaine ? T'es pas loin de mon "chalet d'enfance" de Malemort...

    Profite bien, et bisous à toi

  • bonnes vacances dans le sud !!
    profite a donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.