Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis retournée au KB

C’est la première fois depuis que j’ai commencé mon nouveau boulot, il y a 5 mois, que je suis en formation en région parisienne et au volant d’une bagnole. Je ne pouvais donc pas rater cette rare opportunité d’aller boire une mousse à la Comète, comme au bon vieux temps, avec Nicolas et Tonnegrande.

Lorsque je garai ma bagnole sur le parking du Leclerc, j’eus un léger frisson, comme un premier rendez-vous. J’entrai, ils étaient là, Tonnegrande beau comme un poussin à peine jailli de l’œuf et Nicolas toujours aussi frisé et garni d’une cravate bleue comme ses yeux. C’est comme si je les avais quittés la veille.

Il est des instantanés, immuables, qu’on aime à retrouver, qu’on caresse du regard, comme ces photos oubliées qu’on retrouve par hasard et qui nous amène instantanément un sourire béat. Des amis d’enfance, comme dirait l’autre. Le bonheur, ce soir, c’était : des blagues de potache, quelques propos à caractère masturbatoire, histoire de se dire qu’on peut pas être d’accord sur tout, un bol de frites, un comptoir doré, un air de reggae, un endroit magique de simplicité.

Je les aime, ces deux-là.  

Commentaires

  • Nous aussi, on s'aime.

  • Aaah ... c'est beau l'amitié ! :)

  • Hier, des mecs nus posaient sur la terrasse du batîment d'en face, je regrette vraiment pas cette mission :) (bon, c'était un peu cliché mais toutes les filles poussaient des petits cris et se sont précipitées sur les fenêtres avec leurs téléphones)

  • Poussin...faut pas pousser.
    Signé Jacques

    mais je t'aime quand même moi non plus

  • On aurait presque envie de les voir, ces beaux garçons ! J'adore le reggae. Je t'embrasse.

  • Euh, si j'me mets une coquille sur la tête avec une cravate bleue, ça l'fait aussi ?

  • Dana,
    Si tu passes en région parisienne, je ty emmène :)
    Bises aussi !
    Mamzelle Gigi,
    Comment tu serais trop mignonne avec une coquille sur la tête ! ;)

  • Des "propos à caractère masturbatoire"...? Des "mecs nus qui posent sur la terrasse d'en face"...? Qu'est-ce que j'en rate, moi, des choses intéressantes...... ;-)

Les commentaires sont fermés.