Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

8 mars, journée d'une femme ... et quelle femme !

Quelle est donc cette pudeur qui me fait chercher les mots au moment de vous parler d'elle ?
Elle est une de ces rares et très chères amitiés née du virtuel. Elle vit loin mais nous nous retrouvons souvent.
J'aime ses amies. Son bon coup de fourchette. Sa sensibilité. Et par dessus tout son franc-parler, ses éclats de rire et son naturel très travaillé.

C'est ton anniversaire aujourd'hui. Je n'ajouterai pas ce surnom dont je t'affuble désormais et qui te va comme une boule de glace à son cornet.
Bon anniversaire. Je t'aime.

Commentaires

  • C'est marrant je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer, mais dans ta description j'ai l'impression de l'avoir en face de moi.
    Bon l'année prochaine à cette date là promis je vous invite pour manger chez moi une andouillette....

  • Que dire d'autre qu'un "merci" ému en écrasant une larme ? Rien. Tu me touches. Bisous

  • Usclade,
    Tu ne sais pas ce que tu rates ...
    L'inconnue du huit,
    Et dire que j'ai pensé te faire livrer des fleurs ! Elles auraient fané devant ta porte et le livreur avec ! ;)

Les commentaires sont fermés.