Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment notre comportement révèle nos messages contraignants

Quand on pose une question au :

  • Sois Parfait : il met du temps à répondre
  • Fais Effort : il entraîne l’autre à faire des efforts
  • Fais Plaisir : il fronce les sourcils, a des rides au front
  • Dépêche-toi : donne la réponse avant la fin de la question
  • Sois fort : type militaire, reste impassible et froid

Alors, ça se précise ? Vous vous situez mieux ? Moi je reconnais déjà le comportement de mes proches ...

Commentaires

  • Plus ça va, moins ça va, moi aussi je devrais avec vous faire l'évaluation. Que c'est intéressant de plonger au creux de soi et ainsi mieux appréhender les autres !

Les commentaires sont fermés.