Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aller au boulot la nuit

Non, ce n'est pas ce que vous croyez.

C'est super fun d'aller au boulot la nuit, quand notre immense siège social est désert. La rue intérieure a des allures de fête foraine et on peut faire les cons dans les couloirs.

Vendredi soir, nous étions invités, mes collègues et moi, à un dîner "underground" au restaurant de luxe de notre siège social. Apéro sur les coups de 19h.

Comme je bosse avec une bande de grands gamins et que je suis pas la dernière à faire des conneries, on avait pas fini l'apéro qu'on s'était déjà vidé des bouteilles d'eau sur la tête.

Ensuite, on a mangé le délicieux festin que nous avait concocté le chef, landais. 

Avant le dessert, on est allés faire un tour sur le salon qui se tient dans nos murs. C'est un salon qui présente des produits et équipements à acheter pour l'été. J'avais entendu parler d'un spa à tester et les connaissant, j'avais prévu le maillot de bain.

A 1h, je faisais du tricycle en talons aiguille dans les allées du salon, poussée par D., pendant que les autres tapaient dans le ballon.

Après on a joué au frisbee avec des coupelles en terre cuite mais personne n' a réussi à les rattraper.

A 1h30, je sautais sur un trampoline. Sans les talons aiguille.

Et à 2h, les garçons me balançaient dans le spa.

Je me suis changée 3 fois cette nuit-là.

 

Commentaires

  • Bravo pour cette super fête et merci de votre attention !

  • suis bourré et ne suis plus toutes les notes : François le Champi en talon aiguille est tombé dans la mare au diable à 3H du mat en rêvant à sa soeur Ségo ? Vais m' coucher...

  • C'est un blog de poivrot ici ?

  • C'est exactement cela? A LA VOTRE. Divine tu es géniale ! C'était trop facile de dire divine tu es divine, ouf, je l'ai évité ! Faire un amalgame entre François le Champi et Hollande et tout ça pour mentionner Sego comme sa frangine., ya de l'audace assurément. Et puis franchement fallait y penser. Là aussi il y a la culture berrichonne.

  • Mère Mi,
    Dyvyne n'est pas une fille et il est encore moins berrichonne :)
    Sur ce blog, y'a beaucoup de berrichonnes, de bretons et quelques chtimis ...

  • Mais, chez les Berrichons, on sait faire également la fête ... n'est ce pas, Mère Mi !!! ... Quoi que la soirée d'hier était un peu bruillante pour s'entendre faire ou dire des conneries !!! ... on se rattrapera un autre fois, avec une sono moins forte !!! ... l'orchestre n'en restait pas moins très sympathique !!!
    Oups, Fiso, contente pour toi, de voir qu'il n'y a pas que des cons, cons et demi ... au boulot !!!

  • Mais vous savez rire vous au boulot ! Et est-ce que ceux qui ne déconnent pas assez sont mal notés ? Ou est-ce simplement sans aucune arrière pensée, juste pour le fun ?
    Bises Fiso.

  • Laefab,
    Non, il n'y a pas que des cons. Mes collègues je les adore, heureusement qu'ils sont là, ça permet de relativiser les moments de stress et je crois que je le leur rend bien.
    Fauvette,
    J'ai été plus sérieuse mais en vieillissant, je me lâche :)
    C'est juste pour le fun et le plaisir d'être ensemble. Mon boss n'est pas dupe et je pense qu'il est assez content de voir que nous nous entendons bien.
    Ce qui n'est pas le cas de tout le monde car comme dans beaucoup d'autres sociétés, la stratégie c'est plutôt "diviser pour mieux régner".

  • Tu prévois le maillot parce que tu espères qu'ils vont te jeter dans le spa ? Tu es très pernicieuse… ou prévoyante ! :-)

  • Fil,
    Prévoyante ;)
    Un imprudent avait laissé échapper quelques indices ...

  • Ah je me suis plantée pour diyvyne. Soit ya pas de honte à être un homme. Et même de ne pas être berrichon, c'est François le Champi qui m'a induite en erreur.
    Alors mea culpa, c'est çà les blogs on ne sait pas qui se cache derrière et c'est un prénom sûrement d'un ailleurs que je ne maîtrise pas.

  • Tout s'est joué il y a 36 ans, X?Y?X?Y? finalement Y ;-)

  • Eh ben tu vois Fiso ! Même sans amoureux, une soirée comme ça ça regonfle le moral!!
    Ca fait du bien d'être une gamine !!! Je pratique ce sport régulièrement !!
    Mais mon boulot à moi il est fermé la nuit ! Sinon, j'aurais essayé aussi, même sans le spa et le tricycle !!
    Bisous d'une p'tite ;)

Les commentaires sont fermés.