Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vibrations

Il y a 2 mois, ma copine Sophie m’appelle au boulot. Elle a accouché 2 semaines auparavant d’un petit garçon et au lieu du ton enjoué genre « j’ai vu la Vierge » auquel je m’attendais, elle a une voix tremblotante. « C’est horrible, je déprime, j’arrête pas de chialer », me dit-elle d’une petite voix.

Faut que je précise, ma copine Sophie, c’est une couillue. Des yeux immenses, tristes, mais une bonne humeur quasi permanente. A à peine 30 ans, elle dirige une équipe de 20 personnes. On bosse ensemble et le rapport professionnel s’est vite doublé d’un rapport amical. Ca ne m’empêche pas de faire mon boulot. Et même de faire des heures supp’ non déclarées, pour le plaisir de faire les cons ensemble, comme je le racontais .

Donc, on parle longtemps et j’essaie de la consoler, même si je ne connais absolument rien aux effets secondaires de la maternité. Elle se sent moche, grosse, ça je peux bien le comprendre. Elle me demande si on peut se voir un samedi, elle a besoin de sortir. Elle propose de passer me chercher avec son nourrisson. On prend une date pour la semaine suivante, au programme balade dans Paris puis dîner chez elle pour que je rencontre son homme.

Le samedi prévu, son mec a la bonne idée de se proposer pour garder les 2 z’affreux. Nous voilà donc parties bras dessus bras dessous dans le Marais, un de mes quartiers de prédilection. Y’a plein de bonnes choses à manger et à boire là-bas et des boutiques sympas. Sophie, c’est une gourmande. De tout. On se ressemble pas mal d’ailleurs, je trouve, dans le parcours, le physique et le caractère.

Elle a la pêche, ce jour-là, ma Sophie. Plus de larmes et en plus, le soleil brille aussi à l’extérieur. Quand je prends des nouvelles, elle me dit qu’elle pète la forme parce qu’avec son mec, ils ont repris les câlins et que ça lui manquait grave. J’éclate de rire. Elle continue « Chouchou (ouais elle m’appelle comme ça), t’as déjà essayé les capotes vibrantes ?

Elle m’explique que des potes leur en ont offert une pour rigoler, que c’est trooooooop bien, même que quand son mec lui a dit que ça lui faisait rien de plus, elle a répondu « c’est pas grave, chéri, continue, moi j’adore ».   Elle ajoute « Tu sais quoi, j’ai tellement aimé que j’ai même failli la stériliser dans le truc à biberon du bébé pour la réutiliser ».

Inutile de vous décrire comment j’étais explosée de rire dans les rues du Marais. La mission du jour, donc, c’était d’en acheter d’autres. Elle entre dans une pharmacie pour en acheter, juste au moment où mon pote Oh !91 m’appelle. Je lui raconte la mission du jour, et je suis là à m’éclater de rire avec lui sur le trottoir. Sophie ressort et me dit « Laisse tomber, la dame derrière son comptoir avait pas loin de la soixantaine, j’ai pas voulu la choquer ».

On entre dans une autre pharmacie où il y a 2 hommes et un seul client. Pendant que je l’attends devant un rayon, Sophie demande à voix basse au jeune noir derrière le comptoir s’il vend des « capotes vibrantes ». Il dit « Pardon ? ». Alors, elle répète plus fort et part dans un fou-rire, me contaminant en même temps que le vendeur qui lui désigne le rayon devant lequel je me trouve.

« Ah ben, d’accord, c’est en rayon, j’aurais pu éviter de m’afficher », dit-elle, pas perturbée pour un sou. Le temps de choisir, de payer, on est dehors.

A presque 10 € la capote à anneau vibrant, ça a  intérêt à être bien ! Le soir, avant la raclette, elle nous fait une leçon de choses et déballe son nouveau joujou sous les yeux amusés de son mec et du couple d’amis présents.

La soirée fut chaleureuse et animée, j’ai eu quelques sueurs froides aussi (si, si !) quand son fils de 4 ans m’a sauté dessus et a entrepris de m’arracher/soulever mon pull pour voir mes « gougouttes ». J’ai eu beau lui dire qu’ y’avait pas de gougouttes et que c’était là que pour la déco, il était limite hystérique.

Le plus drôle, c’était lundi, jour de reprise du travail de Sophie. Au moment de la pause café dehors, elle s’écrie «  Oh, chouchou, j’ai pensé à toi ! Tu sais pas la dernière ? »

« Non, mais je sens que je vais encore me marrer »

« Avec mon mec, on essaie la capote vibrante. Et là, il me dit « Oh, chérie ! y’a un bouton on/off … » 

Moi, faisant semblant de ne pas comprendre ce que j’ai déjà compris «  Tu vas pas me dire que vous l’aviez pas mis en marche la première fois ? »

« Ben si, on s’est piqué une de ces crise de rire ! C’est quand même vachement mieux quand on le met en route, l’anneau. Ah la la, on est vraiment bien des blonds, tous les 2 ! »

Une grande sensible aussi, ma Sophie …

Commentaires

  • Une capote vibrante ??? JAMAIS ENTENDU PARLER de ce truc avant !!!! Comment ça marche ??!!?? ça consiste en quoi ? Y a un mécanisme ? C'est pas gênant...? C'est comme un gode ??? Je suis dévoré de curiosité ! -comme quoi même les pédés ont encore des choses à apprendre sur la 'chose' ! LOL

  • Jamais essayé... ^^

  • Je me suis aussi tapée la honte à aller demander les capotes au comptoir alors qu'ils étaient sur une étagère vers l'entrée ...
    jamais vu les "vibrantes", tu te souviens de la couleur de la boîte?

  • Lancelot,
    Apparemment, ça fait de l'effet à tout le monde ;)
    Donc, c'est une capote, jusque là, c'est normal, avec un anneau à la base du ... de la ... bref, qui vibre !
    C'est là :
    http://www.durex.com/fr/productRange.asp?intProdCat=337&intMenuOpen=4&intProd=1482

  • Ellie, Cha,
    Apparemment, c'est top !
    Pour la boîte, voir lien ci-dessus, Cha :)
    (dernier détail, anneau utilisable aussi sans préservatif)

  • c juste rigolo mais je confirme les mecs on ne sent pas grand chose

    francouas, modeste contributeur..

  • Pour ceux qui savent pas encore : pas besoin d'avoir des capotes vibrantes (si comme moi vous n'avez qu'un seul partenaire de jeu depuis de nombreuses années), il existe en fait des anneaux vibrants : c'est un petit anneau en latex avec un bouton on off aussi recouvert de latex destiné à aller autour du sexe, c'est durex qui fait ça, on le trouve en pharmacie et aussi en supermarché (si, si, y'en a dans mon carouf).
    Sinon, la relation que tu entretiens avec cette Sophie me rappelle assez celle que j'ai avec une certaine M. et ce billet m'a rappelé en particuliers une visite que nous avions fait elle et moi dans un sex shop.

  • je ne voudrais pas avoir l'air de ramener ma science, Fiso, mais les troubles de la libido , c'est assez fréquent après un accouchement...mais les femmes ont du mal à en parler..c'est bien quand il y a une bonne copine!;-) c'est plus dans la tête et ce que je dis aux femmes souvent c'est qu'elles doivent absolument retrouver leur féminité, s'arranger, mettre un peu de piment dans leur sexualité, sinon, cela peut vite dégénérer, surtout si le mec a assisté à l'accouchement et qu'il aie été quelque peu "choqué"...la naissance c'est beaucoup d'émotions, c'est un sentiment fusionnel avec le bébé, dont le père se sent un peu rejeté, c'est aussi le souvenir de la béance du sexe de sa femme qui peut "impressionner"...enfin, bref, y'a à dire!!
    la sage-femme de service! bises

  • MDR !!!
    Comment veux-tu que je réussisse à faire mon ménage, moi ?
    Ma femme me surnommait "Monsieur gadget", mais j'ai tjours été rébarbatif à ceux tournant autour de la chose... Je vais changer de position (?!?) je crois...
    Bonne continuation

  • Mince alors, et moi qui ne savais même pas que cela existait !

  • Tu crois que je vais choquer mon pharmacien de Neuilly si je vais acheter ça en sortant du boulot?

  • Franouas,
    Nous satisfaire suffit à votre plaisir, non ?
    ;)
    Sof,
    Ca ne m'étonne pas de vous !
    D'ailleurs, elle est passée où, celle-là ?
    La visite au sex shop est toujours sur ma liste de courses ...
    Astrale,
    Merci pour tes éclairages. Un sacré bouleversement pour tout le monde, c'est sûr !
    Boby,
    Contente d'avoir rendu le ménage moins chiant :)
    Fauvette,
    En vente dans toutes les bonnes pharmacies et même en grande surface ! Fonce !
    Cha,
    Peut-être ... mais franchement, qu'est ça peut foutre ?
    ;)

  • Ah le baby blues, pas drôle, par contre l'anneau vibrant oui ! :-) pas sur que cela choque plus que ça finalement, c'est dans l'air du temps les gadgets.

  • Je dois confesser, mon père. Oui, je connais l'anneau des segnieurs et oui, j'ai honte, je le veux tout le temps. Peut être je vais être réprouvé pour toujours, je m'en fou...je veux mon anneau mais tout de suite !!!!
    A ce qui ne connaissait pas, je le conseil fortement.
    Mais vous êtes folles, les filles, ensemble !

  • pas folle igor, mais juste 2 sof qui n'ont pas froid au yeux et n'ont pas de tabou en ce qui concerne des sujets bien ciblé. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle reste une de mes plus belles rencontres!
    Bref pour les vibrations, sous le coup de l'excitation ( 4mois d'apstinance il faut le prendre en compte quand même.....)j'avoue!!!!! nous avons oubié d'appuyer sur le on,mais l'essentiel c'est le resultat final.
    Merci astralle pour ton message qui me donne encore pus envie de plaire à mon homme.C'est vrai que la naissance de mon 1 er a provoqué beaucoup de degâts sur le pan affectif et sexuel mais pour le deuxième, c'est tellement different!!!Je ne veux pas faire souffrir mon homme et même si c'est pas evident de s'y remettre, il faut se donner les moyens avec des gadjets de toutes sortes pour se laisser aller de nouveaux à du plaisir. Bref, faites des gosses c'est que du BONHEUR......
    LA VIBRANTE

  • Je découvre ton blog aujourd'hui et j'ai bien ris à la lecture de cet article ! Il est vrai que pour les mecs qui essaient la capote vibrante... y a tres peu de sensation... mais si cela peut stimuler le/la partenaire... moi je dis... c'est encore mieux de le/la voir prendre son pied !

  • J'ai déjà testé l'anneau vibrant et même si ce n'est pas délirant pour l'homme, j'en connais une qui est partie totalement en live avec ce truc-là ! :)))
    Mort de rire pour le récit et c'est vrai que le baby blues existe bien ...

  • Agitateur,
    Bienvenue ! (et merci de ta générosité)
    :)
    Philo,
    Binevenue aussi. Contente de te faire rire.
    Donc, c'est confirmé, effet zéro sur les hommes. Bon, tant que ça ne vous fait pas piquer du ... nez ...
    On se demandait avec un ami pourquoi les vibrations ne faisaient aucun effet aux hommes ? J'aurais pourtant cru le contraire ...

  • Bonjour Fiso,
    L'effet des vibrations est plus actif lorsqu'on s'éloigne de la base de notre organe, pour se rapprocher de l'extrémité. C'est pourquoi les vibros pour hommes tiennent plus compte de cette zone je pense :))
    Il y a une autre également, très agréable à stimuler et faire vibrer à l'occasion. C'est notre point G à nous ;-) ... la prostate ! L'effet est nettement plus stimulant !
    Ce n'est pas que nous soyons de grands insensibles, mais la vigueur masculine, dans son état vulcanostatique, ne se contente pas d'une simple vibration pour arriver à décoller la pulpe ...
    Bonne journée Fiso.

  • Impossible d'en trouver à Neuilly, je réessaie ce soir dans mon quartier, mon brun veut absolument tester !

  • Philo,
    Bon, là, je suis pas très claire because déjeuner avec deux potes qui m'ont lâchement laissée boire le pichet de vin, mais j'apprécie :)
    Cha,
    Quelle bande de culs serrés à Neuilly ! Change de quartier !

  • Trouvé! Et maintenant, à tester! ;)

  • Cha,
    On attend la suite !

  • C'est pas l'explosion que j'attendais, mais je dirais que ça donne plus de sensations à la fille et au garçon (le brun a bien aimé, contrairement à ce que j'avais lu ici).
    Je me demande si on peut changer la pile ou si on doit racheter une boîte à chaque fois...

    En tout cas, j'ai bien fait attention à appuyer sur le bouton "on/off"!! ;)

Les commentaires sont fermés.