Ca y est, c'est reparti, comme chaque année depuis déjà 2 ans, en ce qui me concerne, le Festival de l'Oh! se tient sur les berges franciliennes de la Seine, de la Marne et même de l'Yerres, les 12 & 13 juin prochains.
L'invitée d'honneur, cette année ? C'est nous, les filles ! LA FEMME ! Un peu que j'vais y aller !
En tout, 14 escales où on fera la fête : Saint-Ouen, Paris-Bercy, Ivry/s/Seine, Alfortville, Choisy-le-Roi, Villeneuve Saint-Georges, Créteil, Champigny/s/Marne, Joinville le Pont, Bry/s/Marne, Neuilly-Plaisance, Neuilly/s/Marne, Gournay/s/Marne et un petit nouveau, Périgny/s/Yerres.
Il y aura des promenades commentées, des balades à vélo, des activités nautiques, de l'art joué, chanté, dansé, exposé, des croisières vraiment pas chères (2€), des débats, des spectacles sur l'eau.
Cette année aussi, des invités prestigieux : Titouan Lamazou qui exposera ses portraits de femmes du monde à Bry/s/Marne, l'orchestre symphonique du RSO qui emplira l'air de ses mélodies à Ivry/s/Seine et Alfortville.
Si vous ne connaissez pas ce merveilleux festival populaire, vous pouvez toujours lire mon billet sur l'édition précédente. C'est une manifestation joyeuse, qui ravit les enfants de 7 à 77 ans et en plus vous ferez un geste solidaire.
Je vous ai inséré quelques liens, ci-dessus, pour vous donner l'Oh! à la bouche. Pour accéder au programme complet, il vous suffit de cliquer sur l'affiche colorée, là, à gauche.
Moi j'y serai bien sûr, avec mon amie Boug', et si vous avez envie de nous y croiser, vous avez mon mail dans la colonne de gauche.
J'ai déjà repéré un stand qui va lui plaire, quand à moi, je vais me fier à ce qu'on m'a soufflé au creux de l'oreille : Eau de là à Champigny, Mama Riverside à Paris-Bercy, Le Rêve de Vénus à Créteil.
Je ne sais pas comment j'irai, à pied, en vélo ou à la nage, mais j'y serai ! Et vous ?