Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Narjess au Nouvô Cosmos

    Girls Soul Power.jpgDimanche dernier, j'ai bravé le froid et avalé les stations de métro pour retrouver une de mes belles rencontres, sur un site du même nom, dans un café bondé, métro Jourdain. Il m'avait invité au concert d'une de ses connaissances qui jouait au sein du quatuor Girls Soul Power.

    Je suis arrivée en avance (si, si, c'est vrai !) et ai siroté un mojito en l'attendant. Et l'ambiance n'a pas tardé à se réchauffer, au Nouvo Cosmos, en glissant sur les voix veloutées de Sheliyah et Abi, rhytmées par le saxo de Nathalie Ahadji et les percusions de Narjess.

    Stevie Wonder, Sade, Lauryn Hill, du gospel et d'autres incontournables funk soul pour mon plus grand bonheur !

    Su la page Myspace de Narjess, justement, j'ai eu un coup de coeur musical pour la chanson Bang Bang sur laquelle elle a joué avec Yalloh. Entre violons et violoncelle, j'en fais de belles découvertes sur Myspace !

    Narjess quitte très bientôt la France et elle m'a glissé qu'elle jouait au même endroit avec les mêmes personnes le dimanche 10 janvier ... Justement le jour du prochain brunch entre blogueurs ! C'est pas de la balle, ça ?

    Un petit extrait de l'ambiance, dimanche soir, avec l'autorisation de Narjess (et encore merci à Daniel !) :

      

  • Voulez-vous goûter avec moi, ce soir ? (2)

    IMG_009653.jpg

    Le prochain jeudi de Fiso, c'est le 7 janvier !

    Et pour commencer 2010 en beauté, je vous propose de nous retrouver d'abord pour un verre dans mon pub préféré, celui-là, j'ai nommé le Shannon rue Bréa, à partir de 19h.

    Ensuite, on ira dîner à quelques pas de là, à la Charette Créole, histoire de se réchauffer au coeur de l'hiver avec des spécialités de l'Océan Indien. Jamais essayé mais je suis assez connaisseuse de la cuisine réunionnaise et la carte offre un bel éventail de poissons et viandes, à des prix qui me semblent très raisonnables.

    Afin de réserver, merci de confirmer votre venue le dimanche 3 janvier au plus tard, en commentaire ou par mail (voir plus haut sous ma photo).

    Je le rappelle à toute fins utiles : cette soirée n'est pas réservée aux blogueurs. Message perso à Julie : tu viens, cette fois ?