Accueillie par mon hôte, je pénètre dans une pièce sombre, aux rideaux tirés, juste éclairée de bougies. L'atmosphère est sensuelle et apaisante, baignée d'une mélodie funky cool. Assises sur les banquettes et le matelas, de jeunes et très jolies femmes, blondes, brunes, noires, vêtues de tuniques vaporeuses et décolletées, tournent leurs visages souriants vers moi. Il me dit "Tu as 30 secondes pour te mettre en tenue, pieds nus". Un peu nerveuse car je n'ai jamais fait ça en groupe auparavant, j'entre dans la chambre, enlève mon pantalon et me glisse dans une tunique en mousseline. Une des filles, un foulard noué dans les cheveux, m'aide à enrouler une jupe longue en peau autour de mes hanches. Je remets mes cheveux en ordre, un peu de poudre et je rejoins le groupe. "Mettez-vous toutes à ses pieds", dit l'homme qui m'a accueillie. Les filles s'agenouillent sur le canapé, voluptueuses et abandonnées, levant les yeux vers un homme aux cheveux longs et bouclés, assis sur un tabouret, contre le mur. Je me place debout, à sa gauche. Une des filles, mate et grande, s'appuie sur moi. Je regarde l'homme à la dérobée. Assis en lotus, ses yeux bleus sont ceints de khôl, et sa poitrine est couverte de colliers. Il est beau. Je le dévore du regard, subjuguée par son magnétisme. Qui est cet homme mystérieux ?
Quelques instants plus tard, il passe son bras autour de mon épaule et je me laisse aller, posant la tête sur la sienne. Je toise l'homme qui est debout en face de moi, un peu aguicheuse et échange sourires et regards complices avec les autres filles. Je suis détendue et me sens belle, encouragée par l'homme face à nous qui s'exclame régulièrement "Vous êtes toutes magnifiques !"
Après un long moment, le groupe se disperse. Mon hôte nous fait asseoir, chacune à notre tour, sur le tabouret et nous oblige à le regarder dans les yeux. Une fille s'exécute en faisant la moue : "Ça me gêne de le faire avec toutes les filles qui me regardent". Nous la taquinons gentiment. Mon hôte dit "Merci les filles, vous voulez un thé ?".
Moi je me suis bien amusée de cette séance photo. L'expo, c'est le 7 février prochain ..