Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2yeux2oreilles - Page 244

  • Restos gratuits

    La palme d'or de la générosité revient aux orientaux !
    Et oui, on peut manger un couscous gratuit à PARIS et même des moules-frites pour les ch'tis! Tout ce qu'on vous demande en échange, c'est de consommer une boisson.


    La chope Chateau Rouge
    Couscous gratuit les vendredis et samedis. Le jeudi, il y a des concerts gratuits.
    Ouvert tous les jours de 7h à 2h.
    40 rue de Clignanourt, Paris 18ème (tél. 01.46.06.20.10)
    Tribal Café
    Moules-frites gratuites les mercredis et jeudis soir, couscous gratuit les vendredis et samedis.
    Je l'ai testé, c'est très sympa (ne pas vous attendre à un méchoui, on vous sert une assiette de semoule avec poulet et légumes)
    Demi à 2.10, mojitos à 5.50 euros.
    3, cour des Petites Ecuries, Paris 10ème (dans la rue du Fbg St Denis)
    Les Fontaines
    Couscous gratuit les vendredis et samedis
    153 rue Saint Maur, métro Parmentier (tél. 01.43.57.53.14)
    Le Tais

    Couscous gratuit les vendredis et samedis soir, moules-frites à 5 euros les mercredis et jeudis
    Concert gratuit les jeudis et dimanche
    129, boulevard Ménilmontant, (tél. 01.43.55.67.90)
    Café Chérie
    couscous gratuit tous les jeudis soir
    44, boulevard de la Villette (tél. 01.42.02.02.05)
    Ramadan et Hichem GUEDDOU
    Couscous gratuit vendredis et samedis soir
    26, rue des 3 frères, métro Abbesses (tél. 01.46.06.26.02)

  • Willy et Fanny

    J'ai appris hier à un collègue la signification de son prénom, Willy, en anglais (zizi). Vous me direz, dans le genre, Dick fait sourire aussi. Quand j'étais hôtesse de l'air en Irlande, une de mes collègues françaises se faisait appeler "Fanny". Elle portait même un badge avec son prénom écrit dessus et faisait les annonces en se présentant "Good morning, ladies & gentlemen, my name is Fanny" jusqu'au jour où une âme charitable lui expliqua que les passagers pouffaient sur son passage parce que "fanny" veut dire "foufounette" en anglais. Elle reprit bien vite son prénom original, Stéphanie.

    Les lapsus sont souvent drôles. Je me souviens aussi d'une collègue allemande qui avait présenté, en pleine réunion, ses "sincères fellations" à un collègue récemment promu. La demoiselle étant de surcroît fort jolie, elle devint la coqueluche de la gent masculine et l'objet de tous ses fantasmes.

  • Musique africaine

    Je viens de découvrir Omar Pene et le Super Diamono de Dakar. Ca c'est bon ça !

    J'aime bien la musique africaine. Sur la routes des vacances, on cassait les oreilles de mes parents en écoutant Johnny Clegg, avec mon frère. Plus tard, je découvris le reggae engagé d'Alpha Blondy.

    Ma première grande émotion fut Papa Wemba, des années avant de plonger dans le milieu Z'; sa chanson Awa Y'Okeyi m'arrache des frissons à chaque écoute. J'aimerais beaucoup le voir en concert. 

    Côté Afrique de l'Ouest, je connais Manu Dibango, Alpha Blondy déjà cité et leur digne successeur Tiken Jah Fakoly. Mais aussi Ismaël Lo, la béninoise Angélique Kidjo et bien sûr l'afro-beat nigérien de Fela Kuti.

  • Cherche mini-jupe

    Et je trouve pas ! On passe du "ras-la-fouf" au genou. Alors si quelqu'un en voit une droite, longueur mi-cuisse, jean ou tissu, filez-moi l'adresse !!! Merci d'avance ! (promis je colle une photo)

  • Nouveau mag pour les z'hommes

    J'ai nommé "Robin, le masculin sensible". A suivre ... Amateurs de bimbos en string, foot et grosses carosseries, passez votre chemin !

    Il y a aussi un site internet, c'est par ici ! Et un blog !

    J'ai découvert le n° 2 de ce nouveau magazine masculin il y a quelques jours et je l'ai dévoré, notamment un article très intéressant sur ces pères qui n'en ont pas eu. Il y a même des recettes de cuisine. Une séquence rétro avec les conseils d'un barbier de métier sur l'art de se faire des joues douces et parfumées. Il paraît que les femmes trouvent qu'un homme couvert de mousse à raser est très sexy. Je me faisais justement la réflexion qu'à l'exception de mon papa, je n'avais jamais vu un homme utiliser un blaireau et ce matin, ô surprise, je tombe nez à nez avec mon pompier barbouillé de "chantilly". En effet, c'est craquant !