L’ambiance au Balajo hier soir, c’était ça : Les Romanesques, Yokozuna, « The king of sumotori ».
Un cabaret burlesque délirant !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L’ambiance au Balajo hier soir, c’était ça : Les Romanesques, Yokozuna, « The king of sumotori ».
Un cabaret burlesque délirant !
Eros au pays du soleil levant ...
Soirée littéraire, cabaret et clubbing sur l'érotisme japonais
Soirée littéraire avec la signature du roman Tokyo.
Rhapsodie,cabarets érotiques, défilé de mode, vidéos, performances, Japan DJ dancing. Présentée par Mony Vibescu
C'est au Balajo, lundi à 19h30. Qui m'accompagne ?
Lors des journées du patrimoine, j’étais en Sancerrois où je prenais soin du patrimoine familial.
Presque sexagénaire, et toujours sexy, elle ne vieillit pas, ou si bien, elle a toujours cette tête de gamine facétieuse et pourtant si rêveuse, alternant gaieté et mélancolie, ma jolie rousse constellée de taches de son.
Dimanche, nous avons décidé d’aller nous promener ensemble du côté du canal de la Loire. Il faisait un soleil magnifique, j’avais envie de prendre des photos et de vous faire découvrir, peut-être, cette jolie région. D’adresser un clin d’œil à Dan-Oméga, aussi, et à Céleste, même si ce n’est pas tout à fait son coin.
Ma mère m’a fait prendre son itinéraire préféré, la route de Saint-Gemme, qui longe le château de Buranlure avant d’arriver à Cosne sur Loire.
J'aime énormément ce château, de nombreuses voitures y étaient parquées, il était ouvert au public en cette journée, quelle aubaine, moi qui l’admire à chaque fois ! J’étais excitée en pénétrant dans son enceinte, à l'idée de pouvoir enfin l'admirer de plus près.
Mère Mi et moi avons déambulé dans les pièces de ce château inhabité, magnifique, profitant par moments de la visite guidée par une des filles de la famille.
Nous avons admiré les vitraux, notamment celui, grandiose, ornant la chapelle rouge dédiée à Sainte-Solange, patronne du Berry.
Plus tard, nous avons repris le petit chemin qui sent la noisette et longé le canal latéral à la Loire pour de nombreuses photos, à Bannay et Ménétréol sous Sancerre :
La Loire à Saint-Satur, à l’endroit même où nous prenons le départ en été, de nos balades en kayak jusqu’à la Charité, et une petite maison toute biscornue qui m’a tapé dans l’œil :
Dans le soir qui fraîchissait, nous sommes rentrées à la maison où on nous attendait avec impatience pour déguster un cheese-cake aux citron et groseilles fraîches (fait maison, bien sûr) qui eut beaucoup de succès.
http://www.geocities.com/chateaudeburanlure/
J’ai besoin de votre avis, les ami(e)s !
Depuis 6 ans, je trimbale mon téléphone qui ne fait rien d’autre que ce qu’il est censé faire (et très bien). J’ai accumulé 14.000 points sur mon compte et je me dis que c'est con de ne pas les utiliser. Seulement, je n’y connais rien. Vous devez tous avoir des téléphones bien plus high-tech que le mien (Filaplomb tu es excusé), vous me conseilleriez quoi ?
Tout ce que je veux, c’est un téléphone qui fasse appareil photo, MP3 et éventuellement radio FM.
Internet, messenger, je m’en fous. Y’a une promo en ce moment sur des Samsung et j'ai repéré le U900 Soul Grey …
Merci de votre aide !
Ici : le musée des Arts et Traditions Populaires, que j'ai visité quand j'étais ado. Je crois que c'est là que moi, qui avais si peu vécu en France, ai découvert la richesse et les traditions perdues, souvent, de nos régions.
Et le musée Carnavalet, sur l'histoire de Paris, dans le Marais (gratuit en plus).
Ailleurs : le Metropolitan à New York, souvenir de mon premier voyage en solitaire là-bas, et le musée des religions à Glasgow, où je suis restée un long moment sans pouvoir détacher mes yeux d'un tableau de Dali : le Christ de Saint Jean de la Croix, 1951.
Et vous, quel est votre musée préféré, à Paris et/ou en province ? Et pourquoi ?