Il va d'ailleurs falloir que je me calme ou que je prévois désormais un budget "rencarts" parce que ça coûte les petits verres à droite à gauche ! Si je n'étais pas une jeune femme désintéressée et indépendante, je pourrais bien faire comme ces filles qui s'inscrivent sur des sites de rencontres rien que pour se faire des restos gratuits ! Il paraît qu'elles sont nombreuses, c'est ce que me confirmait mon premier RDV qui les élimine direct (ouf, j'ai au moins passé ce filtre là). Je trouve incroyable qu'il y ait encore des femmes qui considèrent les hommes comme des cartes bleues. Bref, hier soir, j'avais rendez-vous près de chez moi avec un jeune homme qui travaille dans les ressources humaines. Rien à voir avec mon beau corse ténébreux, celui-là était ... comment dirais-je ... inoffensif. Déjà, ça commence mal, sa fiche annonçait 1m80 et il fait facilement 10 centimètres de moins. Un peu kéké, chemise ouverte laissant apparaître quelques poils, mèches blondes. Sympa, moins superficiel qu'il n'y paraît mais j'ai trouvé qu'il parlait un peu trop beaucoup de lui. Adepte des soirées mousse du Club Med ...
J'ai bu un daiquiri framboise plein de flotte et fadasse (au passage, déprimant après ceux que j'ai pu goûter à la Barbade). Bref, une rencontre sympathique, sans plus. En tout cas, ce qui me rassure, c'est que pour l'instant je tombe sur des garçons sains et corrects.
Ah au fait, RDV ce soir à Pte de Versailles avec un profil atypique, bouddhiste passionné de cinéma (fait des court-métrages ... pas pornos j'ai vérifié). Il paraît que c'est normal au début de faire une boulimie de rencarts et que ça se calme au bout d'un mois, à raison d'un rendez-vous par semaine.
Mais quand est-ce qu'il me recontacte mon Corse ?????