Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2yeux2oreilles - Page 254

  • Rencontre avec Franck

    Il va d'ailleurs falloir que je me calme ou que je prévois désormais un budget "rencarts" parce que ça coûte les petits verres à droite à gauche ! Si je n'étais pas une jeune femme désintéressée et indépendante, je pourrais bien faire comme ces filles qui s'inscrivent sur des sites de rencontres rien que pour se faire des restos gratuits ! Il paraît qu'elles sont nombreuses, c'est ce que me confirmait mon premier RDV qui les élimine direct (ouf, j'ai au moins passé ce filtre là). Je trouve incroyable qu'il y ait encore des femmes qui considèrent les hommes comme des cartes bleues. Bref, hier soir, j'avais rendez-vous près de chez moi avec un jeune homme qui travaille dans les ressources humaines. Rien à voir avec mon beau corse ténébreux, celui-là était ... comment dirais-je ... inoffensif. Déjà, ça commence mal, sa fiche annonçait 1m80 et il fait facilement 10 centimètres de moins. Un peu kéké, chemise ouverte laissant apparaître quelques poils, mèches blondes. Sympa, moins superficiel qu'il n'y paraît mais j'ai trouvé qu'il parlait un peu trop beaucoup de lui. Adepte des soirées mousse du Club Med ...

    J'ai bu un daiquiri framboise plein de flotte et fadasse (au passage, déprimant après ceux que j'ai pu goûter à la Barbade). Bref, une rencontre sympathique, sans plus. En tout cas, ce qui me rassure, c'est que pour l'instant je tombe sur des garçons sains et corrects.

    Ah au fait, RDV ce soir à Pte de Versailles avec un profil atypique, bouddhiste passionné de cinéma (fait des court-métrages ... pas pornos j'ai vérifié). Il paraît que c'est normal au début de faire une boulimie de rencarts et que ça se calme au bout d'un mois, à raison d'un rendez-vous par semaine.

    Mais quand est-ce qu'il me recontacte mon Corse ?????

  • Lectures coquines

    "Le bonheur" de Denis Robert

    Récit torride d'une liaison entre une femme soumise et consentante et un homme décidé à ne reculer devant aucun fantasme. Roman libertin recto-verso : sur la page de droite le point de vue de la femme, sur celle de gauche celui de l'homme, entre les deux toutes les positions possibles.

    "Les caprices du sexe" de Louise Dormienne

    Les Caprices du sexe ont été publiés clandestinement à Paris vers 1928, en pleines "Années folles". Unanimement, les spécialistes considèrent que ce roman érotique féminin dépasse en puissance, en crudité et en audace, tous ceux qui ont été écrits par des femmes. Composé de trois parties : " S'offrir - Se vendre - Aimer " dont les titres parlent d'eux-mêmes, Les Caprices du sexe présentent tous les aspects de la vie sexuelle mouvementée d'une jeune femme libre, et certes non conformiste mais par ailleurs parfaitement " normale ".

    "Entre ses mains" de Marthe Blau***

    Elodie a 30 ans. Elle est avocat. Bien élevée. Elle aime son fils, son mari, Paris. Ses amies sont gaies et jolies. Comme elle. Un jour, dans une cour d'assise, le regard d'un homme l'émeut. Cette rencontre bouleverse sa vie. L'homme exerce sur elle une emprise irrésistible et diabolique. Envoûtante.

    Elodie découvre la faim de la chair, la puissance des mots, le pouvoir de l'esprit dans une relation qui la meurtrit et la ravie. Elle ne pense plus qu'à Lui. A ce qu'Il lui fait. A ce qu'Il lui demande . Elle l'attend. Elle se remémore sa peau, sa voix, ses mots. Choisis et brûlants, comme un coup de cravache.

    "Reflet d'une vie" de Katel Brandilly***

    L'histoire d'une jeune femme Lucie âgée de 24 ans et éperdument amoureuse d'Emmanuelle. Mais tout bascule le jour où Emmanuelle la quitte sans explications. Lucie est malheureuse, n'arrive pas à se libérer de son amour pour Emmanuelle, et tombe peu à peu dans une dépression de plus en plus profonde. Elle ne s'alimente quasiment plus, se laisse mourir. Seule Flore, la co-locataire et meilleure amie de Lucie, tente par tous les moyens de l'aider, mais la force d'une amie est parfois insuffisante face aux blessures trop profondes. Dans un dernier espoir, Flore fait interner Lucie dans une clinique spécialisée. Le mal-être est omniprésent, la peur, les angoisses, puis arrive le moment des entretiens avec les psychologues, des examens médicaux... et ce résultat qui annonce l'inexorable fin... et qui explique aussi le départ précipité d'Emmanuelle. Ce roman poignant est une histoire de destins, un histoire d'amitié pour le meilleur et pour le pire, une page de vérité.

  • C'est Mardi Gras !

    Festoyons, mes ouailles !

    Gaufres

    Préparation : 15 min
    Cuisson : 1h

    Ingrédients (pour environ 20 gaufres) :
    - 250 g de farine
    - 4 œufs
    - 125 g de beurre très mou + beurre pour le gaufrier
    - 40 cl de crème fraîche liquide
    - 100 g de sucre
    - 2 sachets de sucre vanillé
    - 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
    - 1 pincée de sel

    Préparation :
    Travaillez le beurre avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à l'obtention d'une masse crémeuse.
    Séparez les jaunes d'œufs des blancs.
    Incorporez petit à petit lesjaunes des œufs (conservez les blancs) puis la crème, la farine tamisée et l'eau de fleur d'oranger.
    Montez les blancs d'œufs en neige avec le sel.
    Incorporez-les délicatement à la pâte.
    Préchauffez le gaufrier selon le mode d'emploi.
    Badigeonnez-le de beurre, déposez 2 cuillerées à soupe de pâte au centre et faites cuire jusqu'à ce que la gaufre soit dorée.
    Servez aussitôt avec du sucre, de la cannelle, du chocolat chaud ou de la crème fouettée, selon votre goût.

    Schankala (beignets d'Alsace)

    Préparation : 10 min
    Cuisson : quelques minutes

    Ingrédients (pour 4 personnes) :
    - 500 g de farine complète
    - 150 g de sucre
    - 150 g de beurre
    - 100 g de noix râpées
    - 4 oeufs
    - 1 jus de citron et un zeste d'orange
    - 2 cuillerées à soupe de cacao amer

    Préparation :
    Amalgamer la pâte en commençant par le beurre fondu et la farine et ajouter petit à petit les autres ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte ferme.
    Rouler de petits boudins en prenant soin de fariner ses mains.
    Mettre les boudins dans une friture pas trop chaude jusqu'à ce qu'ils dorent sur toutes les faces.
    Retirer de cette friture, laiser un peu refroidir, rouler dans un mélange sucre/cannelle et déguster.

  • Hot Dogs

  • Piscines 5*

    La plus spacieuse à Neuilly, boulevard d'Inkermann
    Ce centre aquatique tout de verre et de métal revêtu ondule comme une vague, sur cette avenue calme. A l'intérieur, trois bassins entourés d'une verrière escamotable accueillent en toute sérénité familles et sportifs émérites. Le premier, long de 25 mètres, doté de sept lignes de nage, est réservé aux amateurs de longueurs. Le second est plutôt réservé aux enfants et à leurs parents. Et le dernier, à l'extérieur, chauffé toute l'année à 28 ou 29 degrés, est bordé d'un solarium en pierres blanches, pris d'assaut dès les beaux jours. Bref, un ensemble clair, spacieux, lumineux dominé par un bar avec vue plongeante sur les bassins. Et, pour que la détente soit totale, au rez-de-chaussée, une salle de musculation, un hammam et un Jacuzzi dignes des meilleures salles de gym…
    27-31, boulevard d'Inkermann, Neuilly-sur-Seine. (Hauts-de-Seine), 01-41-92-02-20. Jusqu'à 23 heures le mardi. 5 €.
    La plus aérée au Novotel tour Eiffel
    Envie d'enchaîner quelques brasses au soleil couchant avec une vue plongeante sur la Seine et Paris? Pas besoin de posséder un penthouse de milliardaire ni une piscine privée, il s'agit, plus modestement, de grimper, quai de Grenelle, au quatrième étage du Novotel Tour Eiffel - anciennement hôtel Nikko - où se cache la piscine la plus aérée de Paris. Depuis vingt-cinq ans, le vaste bassin de 15 mètres sur 7 accueille clients de l'hôtel et Parisiens se passant cette (excellente) adresse sous le manteau. Car, outre sa propreté méticuleuse, sa décoration sobre et élégante (plancher de bois brut, couleurs apaisantes), cette piscine suspendue offre tous les avantages d'un bassin extérieur: encadré d'immenses baies vitrées ouvrant sur les quais de la Seine et la Maison de la radio, le bassin est éclairé en lumière naturelle. Et, dès les beaux jours, le spectacle devient proprement magique lorsque le toit de l'édifice s'ouvre, permettant aux nageurs d'enchaîner les longueurs directement sous le ciel parisien.
    Hôtel Novotel Tour Eiffel, 61, quai de Grenelle (XVe), 01-45-75-25-45. Ouvert de 10 à 21 heures en semaine (jusqu'à 18 heures le dimanche et les jours fériés). La journée: 9,50 €.