Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Red VERY Hot Chili Peppers

    En ce moment, j'écoute en boucle "Venice Queen", de préférence tard le soir en rentrant chez moi pour pouvoir la chanter à tue-tête en passant au-dessus du périph'. En passant, je trouve Anthony Kiedis, le chanteur, super hot et ... ô surprise, je viens de découvrir qu'il est scorpion.

  • Minorités à la télé

    Mieux vaut tard que jamais ...

    Les mentalités de notre bon vieux pays évoluent, lentement certes, mais les signes d'une reconnaissance des "minorités" se font de plus en plus concrets. Après plusieurs campagnes de testing qui avaient mis en évidence des préjugés bien ancrés, j'avais remarqué plusieurs campagnes de pub : celle de Clarins, malheureusement restée sans suite, qui mettaient en scène des femmes de couleur, celle d'Adia qui nous interrogeaient sur nos préjugés. Depuis peu et sans doute accélérée par les émeutes en novembre dernier, la France commence une remise en question de son système basé sur l'égalité des chances. On débat sur l'adoption du CV anonyme, les médias s'interrogent sur leur neutralité dans le traitement de l'information, la télé multiplie les émissions dénoncant le racisme latent, à coups de caméras cachées, on crée la Halde pour lutter contre les discriminations. Ce matin, je lis dans 20 minutes "Un Noir au 20 heures de TF1". Je trouve désolant que ce fait soit assez exceptionnel pour en faire un gros titre, mais puisqu'il faut en passer par là ... Et même si la France, pays des droits de l'homme, est bien à la traîne de ses voisins anglo-saxons, je suis optimiste. Un jour sans doute, les français issus de l'immigration auront accès à des postes autres que le ménage, la sécurité, le sport et la musique. Et n'en déplaise aux bonnes âmes, il est nécessaire aujourdhui, de sanctionner les employeurs et autres décideurs qui ne respectent pas la loi. Les résultats de la répression mise en place par le gouvernement pour améliorer la sécurité routière a montré que la majorité des Français sont de grands enfants qui ne comprennent que les sanctions.

  • "Camille attaque"

    Vu hier à la Comédie des 3 Bornes (M° St Maur), le one-woman show de Camille Chamoux.

    "Camille a 27 ans 1/2, un mec, une mère, un chat, des souvenirs de la 4ème B, une tendance à l'hypocondrie et un furieux penchant pour les martini blancs. Ce soir, elle a décidé d'en parler avec vous."

    Elle est vraiment belle, Camille, avec ses longs cheveux dont elle joue beaucoup. Ses expressions "pas piquées des hannetons", son énergie et son jeu de scène capte l'auditoire. Le sketch du métro où elle commente les annonces, bien connues des usagers, de "problèmes techniques", est à mourir de rire mais le clou du spectacle, c'est la chanson finale pseudo-engagée où poing levé, Camille saute et chante "le monde tourne et le bourgeois s'en fout". L'hystérie gagne l'assemblée entre deux éclats de rire. Contagieux !

  • Suis-je la seule ???

    Au vu des résultats du sondage "Que regardez-vous chez un homme", je serais la seule à reluquer les fesses des hommes ???!!!!! Permettez moi d'en douter, vu les témoignages que j'ai recueillis au fil des années. Si je ne mets pas en doute l'honnêteté légendaire de ma mère, pour les autres, je suis dubitative .... hé hé hé ...  J'en ai parlé avec Estebandido qui m'a confirmé que les filles reluquaient les fesses des garçons et qu'il en avait déjà surpris plusieurs à regarder le sien. J'invite donc les hommes qui me lisent à faire part de leur vécu.

    Donc, à bon entendeur, salut ... et sachez que nous ne sommes pas dupes ... lol ... 

  • "Hell" de Bruno Chiche

    Une copine m'a proposé ce film hier. Adaptation du roman de Lola Pille, Hell raconte la descente aux enfers de la jeunesse dorée parisienne. Je viens de lire les critiques du film qui sont très dures côté presse et plutôt bonnes côté spectateurs. Le principal reproche fait au film serait son décalage avec le livre, apparemment beaucoup plus trash. Je n'ai pas lu le livre, j'ai donc trouvé que c'était un très bon film,et que les acteurs principaux, Sara Forestier et Nicolas Duvauchelle étaient très touchants et charismatiques. J'ai craint le pire au début du film car les problèmes existentiels de Hell qui passe le plus clair de son temps à se faire  des rails de coke dans les chiottes d'une boîte VIP est bien loin de mes préoccupations. Mais quand elle rencontre Andrea, la magie opère et il se passe vraiment quelque chose entre eux. Hell est très touchante car on sent qu'elle a une conscience et un réel mépris pour ce monde de la jet-set qui l'entoure. Elle s'abîme dans les bras d'hommes de passage mais lorsqu'elle rencontre Andrea, ils ne se quittent plus. La scène où elle insulte un flic pour se faire embarquer au poste est très drôle. J'ai vraiment aimé la poésie de "Hell" et surtout le jeu des acteurs.